Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : Ubisoft détaille le premier DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed III : Ubisoft détaille le premier DLC

Message non lupar Mediagen » 05 Déc 2012, 01:04

Pour tout savoir sur le pack Hidden Secrets, lisez ceci...
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Assassin's Creed III : Ubisoft détaille le premier DLC

Message non lupar Jaiden » 05 Déc 2012, 01:45

La news est extrêmement incomplète et erroné r la disponibilité, c'est Mardi 4 Décembre sur PS3 et Mercredi 5 sur Xbox et PC pour les possesseur du Season Pass (cf ma propre PS3 et jeux AC3 munit du Season Pass vs mon frère avec la même config qui n'a rien sur sa xbox).

Précision sur les missions, il s'agit en faite des 3 missions (dont une en 2 partie) bonus de précommande qui sont des missions navale et donc ce n'est pas toujours 3 missions. (1 seul dans mon cas avec la freedom Edition en ma possession. Avec la join or die et la spéciale Edition du Xbox Live vous en aurez 2 et avec une edition standard vous aurez donc les 3).
Temps de jeu environ 30 minutes :roll:

De plus toutes les tenus et armes sont obtenu des le démarrage du jeu après l'installation du pack. Il s'agit aussi également des bonus de précommande dispo pour tous. (capitaine de l'aquila : Bonus Amazon et Tenu Assassin de la Freedom.)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Assassin's Creed III : Ubisoft détaille le premier DLC

Message non lupar Thibault Koko » 06 Déc 2012, 01:33

et voila .. édition freedom + saison pass = arnaqué jusqu'au bout... dans le saison pass on paye le DLC mais vu qu'on as les 3/4 du DLC en bonus avec le Freedom on ne l'aurais pas acheté ... et pourtant on paye le prix fort ... pauvre de moi
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news