Forums GAMERGEN
VGA 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 s'offre un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
VGA 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 s'offre un nouveau trailer
Sera-t-il à la hauteur de vos espérances ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: VGA 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 s'offre un nou
J'ai vraiment apprécié le premier Opus , Surtout l'histoire le scénario , Graphiquement il été juste comme il faut. Sens plus , Mes ce jeux a pour moi quelque chose de particulier ... Ca durée de vie et assez rude ! 4 CD je pensse .
En tous cas jspr que ce 2iéme Opus sera aussi bien scénarisé. Et au Niveaux graphisme; j'attend de ce jeux une grande Amélioration.! Je veux qu'il soit plus Fluide ! Et que le systéme de cam soit Amélioré
Bref , J'attend ça Sortie avec Impatience 
En tous cas jspr que ce 2iéme Opus sera aussi bien scénarisé. Et au Niveaux graphisme; j'attend de ce jeux une grande Amélioration.! Je veux qu'il soit plus Fluide ! Et que le systéme de cam soit Amélioré
-
Reaperz_1
Gamer Pro
- Prénom: Issac
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1