Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII dévoile sa première bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lightning Returns: Final Fantasy XIII dévoile sa première bande-annonce
Noël avant l'heure.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII dévoile sa premièr
Mouais je dois dire que je suis pas trop fan du design de la ville montrée.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ce qu'a été montré jusque la n'a rien d’impressionnant malheureusement. J'aime pas trop l'idée de n'incarner qu'un seul personnage jouable dans un FF (Bon a part Crisis Core qui est hors paire *-*)
Lightning est un personnage cool, certes, mais l'esprit Final Fantasy sera encore absent dans cet opus, alors que je le croyait de retour avec l'opus précédant...
Je vais le jouer juste pour savoir comment va se clôturer l'histoire.
En espérant qu'un autre trailer vienne pour me prouver que j'ai tort.
Lightning est un personnage cool, certes, mais l'esprit Final Fantasy sera encore absent dans cet opus, alors que je le croyait de retour avec l'opus précédant...
Je vais le jouer juste pour savoir comment va se clôturer l'histoire.
En espérant qu'un autre trailer vienne pour me prouver que j'ai tort.
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
Pérso depuis qu'il on flinguée cette magnifique liscence les FF me disent plus rien !! SORTEZ NOUS UN BON VIEUX FF AU ANCIEN GAME PLAY + QUE MAGNIFIQUE ! Les fan attende que ca !
-
Reaperz_1
Gamer Pro
- Prénom: Issac
4 messages
• Page 1 sur 1