Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - La bande-annonce la plus vue de 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops II - La bande-annonce la plus vue de 2012

Message non lupar Mediagen » 21 Déc 2012, 03:34

Une communication des plus efficaces.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - La bande-annonce la plus vu

Message non lupar Reaperz_1 » 21 Déc 2012, 04:12

GGros coup de pub , Qui à fonctionner à merveille !! Si on ce retourne versles chiffre de vente on à tout compris ! Pérso je suis à fond dans Black Ops II , Le multi et parfait ! ( même si il y'a toujours des campouze alloger sur le bide prés à te tiré dessus des que tu passe lol ) Quand tes low lvl et que tu à des arme vraiment pourrie des attout de merde et des joker pourrave ces un peu dur ! Mes ces le challenge du multi . En tout cas perso je ne suis pas prés d'arréter de frager ! Avec mon premier pompe et mon msr je suis souvent dans les 4 premier . Vivement que j'ai mon scar-h ou ma SMR !! hihihi la ça va ertre carton plein ! ratio mme 1.4, Pour ce qui sont à fond dedans ajouter moi sur le xbox live : IL Reaper IL . Casque sens fil razer chimera 5.1 Vocal au top ! Une petite team à monter avec des gens skilled et serieux ! Je vous attends ! bizzz :tongue:
XboX360 Slim 250Go
Reaperz_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Issac

Re: Call of Duty: Black Ops II - La bande-annonce la plus vu

Message non lupar Yoshiyes » 21 Déc 2012, 08:24

Sérieux ? :lol:
Yoshiyes Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news