Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Ghost Recon: Future Soldier - Une suite dans les tuyaux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
INFO ou INTOX - Ghost Recon: Future Soldier - Une suite dans les tuyaux ?
Les Ghost n'ont pas le temps de dire ouf.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Ghost Recon: Future Soldier - Une suite
Si c'est pour avoir un nouveau GRFS avec autant de bugs que dans celui qui est sortie sur PS3/360 c'est pas la peine...
45min pour pouvoir faire de la coop a 4 !!!!!
45min pour pouvoir faire de la coop a 4 !!!!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Franchement bien aimer le coop de futur soldier a 4 et j'ai passer de bon moments en guerrila et en team sur le multi !
-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
@Diaz
C'est marrant c'est exactement ce que j'allais dire. J'ai jamais vu un multi aussi buggé.
Et c'est dommage car le jeu est vraiment génial, et sans parler de la campagne solo qui est la meilleur que j'ai joué depuis bien longtemps...
C'est marrant c'est exactement ce que j'allais dire. J'ai jamais vu un multi aussi buggé.
Et c'est dommage car le jeu est vraiment génial, et sans parler de la campagne solo qui est la meilleur que j'ai joué depuis bien longtemps...
-
Vadorio
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1