Forums GAMERGEN
GTA V devrait être interdit selon le sénateur Joe Manchin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
GTA V devrait être interdit selon le sénateur Joe Manchin
Mais pas les armes en revanche.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: GTA V devrait être interdit selon le sénateur Joe Manchi
C'est clair. Virons GTA des étalages mais gardons les armes à feu là ou elles sont pour que les déséquilibrés puissent continuer à tuer des enfants dans les écoles.
On croit rêver.
On croit rêver.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Desoler mais bon bon ont est obliger de voir que les AMERICAIN SONT CON OU KOI???!!!!!

-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Il a infiniment raison. Je joue aux jeux-vidéo depuis que je suis tout petit et force est de constater que ça a fait des dégâts chez moi. Je vole des voitures, je roule sans permis, je roule à contre-sens, je me suis cassé les deux bras en tentant un saut de la foi depuis ma fenêtre et surtout, quand je vois une tortue, je ne peux m'empêcher de sauter dessus.
-
Anonyme_30
De toute façon les Américain je peut pas les supporter supprimer les jeux violant MDR
et le chômage du aux perte d emploi ils vont encor se plaindre
puis on arrete la TV ben vi y a des film violant non mais sérieux .
Pourquoi on a pas se genre de souci en france si c'était les jeux video?
et le chômage du aux perte d emploi ils vont encor se plaindre
puis on arrete la TV ben vi y a des film violant non mais sérieux .
Pourquoi on a pas se genre de souci en france si c'était les jeux video?
-
Peugeot
Gamer du Dimanche
Quelle tordue ce gars là.Et sénateur en plus.
Et les déséquilibrés de leurs armé qui tue des femmes et des enfants dans des pays étranger comme ce qu'il c'est passé en Afghanistan,eux aussi ils ont trop jouer à Gta?Espèce de débile(pour rester poli).
Et les déséquilibrés de leurs armé qui tue des femmes et des enfants dans des pays étranger comme ce qu'il c'est passé en Afghanistan,eux aussi ils ont trop jouer à Gta?Espèce de débile(pour rester poli).
-
hes59
Gamer Maitre
Pathétique. Ils ( le sénateur Joe Machin et tous ceux dans son genre) ne cherchent même pas a savoir si les tueurs étaient déja déséquilibré avant de jouer. Pour eux, c'est obliger que ce soit les jeux les responsables.
Enfin bon, ce n'est pas nouveau. A chaque tueries, un nouveau pseudo-débat de ce genre est lancé. C'en est même lassant.
Enfin bon, ce n'est pas nouveau. A chaque tueries, un nouveau pseudo-débat de ce genre est lancé. C'en est même lassant.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
On a pas la même culture qu'eux. Avoir une arme est inscrit dans leur constitution alors que les jeux vidéo sont le bouc émissaire rêvé, surtout GTA...
Autant ne pas porter de crédits à ces crétins finis qui prônent l'apologie des armes et cherchent des excuses pour toutes les tueries qui sont provoquées par la liberté du port d'arme.
Autant ne pas porter de crédits à ces crétins finis qui prônent l'apologie des armes et cherchent des excuses pour toutes les tueries qui sont provoquées par la liberté du port d'arme.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Aucun commentaire.. Il faut vraiment être CON pour tenir des propos pareil..
C'est peut être étrange mais la plupart des "geeks" que je connais sont super sympa et vraiment calme même si ils sont un peu dans leur monde et les personnes les plus violentes que je connais sont celles qui ne jouent pas aux jeux vidéo mais qui sont sans arrêt dans la rue... Après on dit que les jeux vidéo rendent violent, n'importe quoi..
C'est peut être étrange mais la plupart des "geeks" que je connais sont super sympa et vraiment calme même si ils sont un peu dans leur monde et les personnes les plus violentes que je connais sont celles qui ne jouent pas aux jeux vidéo mais qui sont sans arrêt dans la rue... Après on dit que les jeux vidéo rendent violent, n'importe quoi..
-
greg211
Gamer Averti
- Prénom: Gregoire
La pitoyable idéologie Américaine rien a redire tout a déjà été dit au dessus ...
30.000 morts par armes à feu au Etats Unis par AN c'est pas grave du tout ...
30.000 morts par armes à feu au Etats Unis par AN c'est pas grave du tout ...
Dernière édition par burdin le 21 Déc 2012, 22:38, édité 1 fois.
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Mais il est vraiment con ce mec...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Au delà de toutes les conneries et aberrations qu'il peut sortir à ce sujet, la citation me choque :
Je crois rêver en lisant ça... À la limite encore plus que le reste même.
Ce sont mes amis... Ils sont de bonnes personnes. Ils sont tous blessés. Ils souffrent de la même façon que tous les Américains à propos de ce qui s'est passé pour ces vingt petits enfants. Et je ne vais pas laisser quelqu'un les incriminer. Je suis tellement fier de la NRA... Je suis tellement heureux qu'ils aient accepté que j'en fasse partie.
Je crois rêver en lisant ça... À la limite encore plus que le reste même.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2