Forums GAMERGEN

Sniper Elite V2 : l'édition jeu de l'année vient d'être renommée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sniper Elite V2 : l'édition jeu de l'année vient d'être renommée

Message non lupar Mediagen » 29 Déc 2012, 11:24

Alors, maintenant, vous êtes rassurés ?
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Sniper Elite V2 : l'édition jeu de l'année vient d'être

Message non lupar almalexia » 29 Déc 2012, 12:24

la mention jeu de l'année peut être désigné pour 2 choses différentes.
comme pour édition qui sort avec tous les dlc par exemple,ce qui est le cas ici.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Sniper Elite V2 : l'édition jeu de l'année vient d'être

Message non lupar ideal » 29 Déc 2012, 17:08

bah non almalexia l'édition jeu de l'année c'est soit le jeu qui s'est le plus vendu de sa catégorie soit celui qui a eu les meilleures notes de sa catégorie dans l'année .... ( encore faut-il qu'il est de la concurrence ... )
De toutes façons un jeu qui se vend pas à sa sortie car mauvais ou moyen ne se vendra pas beaucoup plus avec une édition GOTY mais dans le cas de sniper V2 étant le seul dans sa catégorie et étant pas mauvais, il méritait bien une réedition mais pas en GOTY ce que l'éditeur a bien consenti à faire et pas pour rien...

D'ailleurs je me prendrai surement l'édition silver star, je m'étais bien amusé sur la démo mais pas au point de mettre plus de 20 euros ...
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news