Forums GAMERGEN
ETUDE - Les jeux vidéo aussi addictifs que l'alcool, la drogue ou le tabac ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ETUDE - Les jeux vidéo aussi addictifs que l'alcool, la drogue ou le tabac ?
Alors, néfaste ou pas ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: ETUDE - Les jeux vidéo aussi addictifs que l'alcool, la
je pense que c un bon point pour le jeux video au lieu que les ados tombent dans le piege de la cigarette ou l'acool qui sont nocif pour la santé mieux vaut etre accro au jeux videos au moins c'est bénéfique
c vrai en jouant a starcraft ou diablo on devient stratege a cod un bon sniper reactif bref ça peut pas etre aussi dangereux qu avoir un cancer des poumons ou conduire en etat d ivresse
-
dark21
Gamer Averti
- Prénom: steeve
Re: ETUDE - Les jeux vidéo aussi addictifs que l'alcool, la
Je trouve que certain jeux sont addicted ! World of Warcraft et une drogue j'ai décrocher y'a 2mois
aprés avoir px toute les classe 90 même le moine.. Enfin bref Vos mieux étre accro au jeux , Que d'étre accro à la Cocaine ou autre , Un ptit join d'herbe made in hollande fait pas de mal devent un bon jeux
De temps en temps biensur , 1 Fois par mois ! Sinon Sujet trés intrigent et interréssent !
-
Reaperz_1
Gamer Pro
- Prénom: Issac
3 messages
• Page 1 sur 1