Forums GAMERGEN

ETUDE - Les jeux vidéo aussi addictifs que l'alcool, la drogue ou le tabac ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ETUDE - Les jeux vidéo aussi addictifs que l'alcool, la drogue ou le tabac ?

Message non lupar Mediagen » 03 Jan 2013, 13:06

Alors, néfaste ou pas ?
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: ETUDE - Les jeux vidéo aussi addictifs que l'alcool, la

Message non lupar dark21 » 03 Jan 2013, 13:34

je pense que c un bon point pour le jeux video au lieu que les ados tombent dans le piege de la cigarette ou l'acool qui sont nocif pour la santé mieux vaut etre accro au jeux videos au moins c'est bénéfique :lol: c vrai en jouant a starcraft ou diablo on devient stratege a cod un bon sniper reactif bref ça peut pas etre aussi dangereux qu avoir un cancer des poumons ou conduire en etat d ivresse
dark21 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: steeve

Re: ETUDE - Les jeux vidéo aussi addictifs que l'alcool, la

Message non lupar Reaperz_1 » 03 Jan 2013, 20:59

Je trouve que certain jeux sont addicted ! World of Warcraft et une drogue j'ai décrocher y'a 2mois :mrgreen: aprés avoir px toute les classe 90 même le moine.. Enfin bref Vos mieux étre accro au jeux , Que d'étre accro à la Cocaine ou autre , Un ptit join d'herbe made in hollande fait pas de mal devent un bon jeux :mrgreen: De temps en temps biensur , 1 Fois par mois ! Sinon Sujet trés intrigent et interréssent !
XboX360 Slim 250Go
Reaperz_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Issac

Retourner vers Archives des commentaires de news