Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une nouvelle fille fait son apparition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une nouvelle fille fait son apparition
Des lèvres de canard ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une nouvelle fil
à Quand un remake de FF7 ou FF8 ! Le style de combat des vrai FF me manque... 
-
Reaperz_1
Gamer Pro
- Prénom: Issac
bah c'est sur que l'attaque auto sa fait perdre de la valeur aux combats...Apres pour les boss c'est pas mal dans le sens ou il faut choisir les bonnes stratégies au bon moment. Du coup moi j'ai bien aimé ce système là.
-
mattdusud
Gamer Pro
- Prénom: matthieu
L'action est bcp trop rapide pour faire autrement toutes façons. On est plus avec ce système hyper mou qu'était l'ATB classique et qui rendait n'importe quel affrontement long et chiant quand il s'agissait de faire du leveling.
Ceci dit ça n'empêche pas que j'aime toujours pas le système du 13 pour autant. Je dois bien avouer que j’attends absolument pas cet épisode, et ces fameux costume seront plus que probablement en DLC ..... Comme au moins 25% du scénario qui sera fragmenté et proposé a prix d'or a coté du jeu.
Le moins qu'on puisse dire c'est que pour leur premier jeu Square enix a fait fort avec les DLC pour le 13-2 et y recommenceront de plus belle sur le 13-3 a n'en pas douter.
Ceci dit ça n'empêche pas que j'aime toujours pas le système du 13 pour autant. Je dois bien avouer que j’attends absolument pas cet épisode, et ces fameux costume seront plus que probablement en DLC ..... Comme au moins 25% du scénario qui sera fragmenté et proposé a prix d'or a coté du jeu.
Le moins qu'on puisse dire c'est que pour leur premier jeu Square enix a fait fort avec les DLC pour le 13-2 et y recommenceront de plus belle sur le 13-3 a n'en pas douter.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1