Forums GAMERGEN
PlayStation Vita : la console la plus désirée par nos amis japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation Vita : la console la plus désirée par nos amis japonais
La PSVita en tête, mais quelles sont les suivantes ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Vita : la console la plus désirée par nos am
Faut aussi dire que le catalogue de jeux Jap sur Vita la bas est juste monstrueux "avec plein de rpg jap miam" alors qu'en Europe catalogue moisi avec des jeux pas terrible spécialité bien de chez nous a coup de COD etc, mon dieux elle été belle l’époque ou les 95% de nos jeux venez de la bas ^^.
Pour ma part aucune console ni même les prochaine Gen, deja encore bien a faire avec cette gen ci et acheter une nouvelle console pour quelque misérable jeux parce que un poil plus beau bof
Pour ma part aucune console ni même les prochaine Gen, deja encore bien a faire avec cette gen ci et acheter une nouvelle console pour quelque misérable jeux parce que un poil plus beau bof
-
oxitric
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1