Forums GAMERGEN
Burnout Paradise 2 twitté par Criterion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Burnout Paradise 2 twitté par Criterion
Pas une annonce, mais une demande aux fans.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
-
Reaperz_1
Gamer Pro
- Prénom: Issac
Re: Burnout Paradise 2 twitté par Criterion
Si ces pour un paradise 2, alors ces même pas la peine ! je veux un retour au source...
Donc des mode crash des course pouvoir ce crash autant dans les véhicule civile que ceux des autre conçurent.
Bref je veux un vrai burnout et pas une imitation de NFS
Donc des mode crash des course pouvoir ce crash autant dans les véhicule civile que ceux des autre conçurent.
Bref je veux un vrai burnout et pas une imitation de NFS
-
kaz28100
Gamer Averti
- Prénom: Gregory
Les gars, Alex Ward est vice président et directeur créatif de Criterion, pas développeur !! C'est un peu le personnage le plus important du studio !
Cordialement
Cordialement
-
Destroyer-YOCHE
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
C'est modifié Raymax, merci 
-
TiBio
Ancien