Forums GAMERGEN

Dead Space 3 - La "grande" annonce du Facebook officiel dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space 3 - La "grande" annonce du Facebook officiel dévoilée

Message non lupar Soulmat » 28 Jan 2013, 15:21

Alors, contents or not contents ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Re: Dead Space 3 - La

Message non lupar Diaz13 » 28 Jan 2013, 17:49

Chanson du trailer c'est phill collins :!: :mrgreen:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Re: Dead Space 3 - La

Message non lupar TiBio » 28 Jan 2013, 18:59

J'ai bien apprécié la démo, et le trailer est pas mal.
Ce côté action n'est pas pour me déplaire.
Même si les environnements confinés c'était flippant.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re:

Message non lupar layzhill » 02 Fév 2013, 21:30

en tout cas, on peut pas dire qu'ils ont été avare en contenus en ce qui concerne la démo. la salle ou on peut tester différentes armes, j'ai trouvé ça complétement jouissif. je pense que c'est en prenant mon temps et en cliquant sur le bouton pour faire spawner les ennemis que je me suis rendu compte que l'orientation très action de dead space 3 avait de très bons côtés.

en plus je ne sais pas si c'est juste une impression mais les ennemis sont plus rapides et ça, ça pousse le joueur à être plus réactif. dans dead space 1 et 2, perso, je m'amusais à faire la plupart des phases de jeu avec le cutter plasma quelque soit l'ennemi. dans la démo, il y a des ennemis qui vont très vite mais en plus qui viennent "en masse; je me suis senti obligé d'utiliser la mitrailleuse malgré la stase, chose que je n'ai jamais été vraiment obligé de faire dans les épisodes précédents :avec un cutter plasma même mal boosté, tu les prenais tous en prenant beaucoup moins de coups ! (on s'en rend mieux compte dans la salle).

la phase de la foreuse est vraiment chouette et même en solo, elle présente aucune difficulté (malgré ce que j'ai entendu dire comme quoi elle serait plus simple en coop): il y a beaucoup d’ennemis mais ils sont pas vraiment combatifs... après globalement... j'avoue que je n'ai pas beaucoup aimé les phases ou on est dehors etc et l'IA des ennemis humains fait pitié. bref, en résumé malgré ce que je viens de dire, je le sens bien ce dead space 3 (qui rappelons-le possède des phases oldschool comme celle d'eudora). ça va être du lourd. j'espère juste que le scénario sera à la hauteur. perso, j'adore le 1 à ce niveau car franchement je n'ai pas vu venir certains éléments.
layzhill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news