Forums GAMERGEN
Resident Evil : un reboot de la série est possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Resident Evil : un reboot de la série est possible
Serait-il temps de tout reprendre à zéro ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Resident Evil : un reboot de la série est possible
Il y a longtemps que Capcom aurait du revenir aux véritables sources avec sa licence Resident evil : le vrai survival-horror comme dans les premiers opus !
Je sais même pas pourquoi Capcom réfléchit à faire de cette licence un jeu à monde ouvert, dans quel délire Capcom veut rentrer encore
Je sais même pas pourquoi Capcom réfléchit à faire de cette licence un jeu à monde ouvert, dans quel délire Capcom veut rentrer encore
-
Gruikui49
Gamer du Dimanche
- Prénom: erwin
Heu ? Tu as déjà rejoué aux premiers Resident Evil ? Tu te rappelle de la caméra fixe placée à 10 km, et du gameplay rigide et frustrant ? J'ai pas vraiment de retrouver ça perso...J'aime pas non plus le coté Gears of War de la série mais les opus PSone me manquent pas tant que ça.
Après, retrouver l'ambiance stressante je dit pas...
Après, retrouver l'ambiance stressante je dit pas...
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Il est vrai que le gameplay des premiers opus n'était pas évident et accessible à tout le monde mais je trouve qu'il avait énormément de charme et justement ces champs caméras fixe jouaient sur la peur. Après si Capcom revient aux sources, on reviendra pas au tout vieux gameplay, on conservera celui de Re4 mais ce qui est important c'est de retrouver l'aspect survival-horror, ce sentiment d'angoisse, ces énigmes, ces lieux mystérieux, des créatures réalistes et flippantes...
-
Gruikui49
Gamer du Dimanche
- Prénom: erwin
4 messages
• Page 1 sur 1