Forums GAMERGEN
GTA V : Rockstar met fin aux spéculations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
GTA V : Rockstar met fin aux spéculations
Cela ne sert plus à rien d'espérer, enfin c'est vous qui voyez...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: GTA V : Rockstar met fin aux spéculations
Je ne crois jamais à cette excuse de "on veut faire un jeu meilleur", quand on enlève la langue de bois, c'est surtout que Rockstar a du se retrouver dans une impasse et à besoin de temps pour s'en sortir^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas plus mal !
Bien que je respecte la communauté PC, il n'y en as en général que pour eux.
Non pas que je les jalouses, mais un jeu d'une aussi grande renommée et dont la réputation n'est plus à refaire, qui se consacre entièrement à nos consoles de salon, personnellement pour une fois je trouve que ce n'est pas plus mal !
Quand au pourquoi de "ce retard" très sincèrement ça me passe au dessus.
Non pas que je les jalouses, mais un jeu d'une aussi grande renommée et dont la réputation n'est plus à refaire, qui se consacre entièrement à nos consoles de salon, personnellement pour une fois je trouve que ce n'est pas plus mal !
-
FonzD_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ezio
- Pays: Italie
Ce n'est pas comme si la vraie raison importait réellement. Si c'est repoussé c'est temps mieux, c'est qu'il y a du travail dessus.

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
FonzD Wrote:Quoi qu'il en soit, ce n'est pas plus mal !
Ba voyons.
Je sais pas dans quelle grotte tu vis, ou depuis quel GTA tu joue à la franchise, mais les choses sont comme as depuis toujours, le jeu sort sur console et bien après sur PC. Si la version console sort avant la PC c'est assez simple, bien moins complexe. Sur PC il va te falloir monter un moteur graphique du tonnerre, adapter les textures etc.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1