Forums GAMERGEN
The Witcher 3 confirmé avec une possible sortie sur Next-Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
The Witcher 3 confirmé avec une possible sortie sur Next-Gen
2014, si près, si loin.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Witcher 3 confirmé avec une possible sortie sur Next
le 2 a été une exclue sans que microsoft sorte le chéquier pour cela.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
ouais, il ne voulait surtout pas se casser la tete pour le développementt sur ps3, mais c'est je pense un studio talentueux que microsoft devrait garder de leur coté.
après je dis ça, je n'y est meme pas jouer et je suis assez hésitant , pare que les jeu de rôle je ne sais pas si c'est pour moi, mais en tout cas de ce que j'en ais déja vu il a l'air pas mal.
après je dis ça, je n'y est meme pas jouer et je suis assez hésitant , pare que les jeu de rôle je ne sais pas si c'est pour moi, mais en tout cas de ce que j'en ais déja vu il a l'air pas mal.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
C'est un très bon jeu de rôle avec une histoire mature et intelligente, loin des clichés du genre. Après le système de combat est assez classique, mais le jeu est bien immersif.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1