Forums GAMERGEN
Rayman Legends : les raisons du portage et du report sur Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Rayman Legends : les raisons du portage et du report sur Wii U
Cela suffira-t-il à convaincre les fans ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Rayman Legends : les raisons du portage et du report sur
J'ai vraiment aimé " origins " J'ai hate de voir ce que ce nouvelle opus nous résérve
-
Reaperz_1
Gamer Pro
- Prénom: Issac
Perso, je possède les deux consoles, X360 et Wii U, mais je trouve que c'est une honte de repousser la version Wii U de 7 mois pour une sortie multi-plateformes, alors que cette version est prête (de leur propre mots) depuis un ou plusieurs mois 
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je n'ai rien d'autre à ajouter que ce qu'un membre a posté sur WiiGen :
densetsu26 Wrote:C'est bien il assume sa connerie d'avoir reporté le jeu de 7mois a 20jours de la sortie du jeu sur Wii U, les joueurs (et même ceux qui ont gueulé contre l'exclu wii U) le remercieront surement en allant acheter GTA V, Fifa 14, Pokemon ou Call of Duty un peu plus tard.
L'ironie c'est de voir qu'Ubi s'en va répéter l'erreur qui les a forcé a baisser le prix de Rayman Origins parce que bizarrement les joueurs ont a l’époque préféré Zelda Skyward Sword, Skyrim, Uncharted 3 et le Call of annuel...
-
Anonyme_30
Et même leur propre Assassin's Creed qui était sorti en même temps... ils se sont cannibalisés ^^
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
5 messages
• Page 1 sur 1