Forums GAMERGEN
Tomb Raider : une vidéo comparative des versions PlayStation 3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Tomb Raider : une vidéo comparative des versions PlayStation 3 et Xbox 360
Alors, quelle est la meilleure ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Tomb Raider : une vidéo comparative des versions PlaySta
franchement la version ps3 es meilleure
-
getonne
Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
ABUSE !
La version PS3 est vraiment plus belle… Même si, au final, les deux sont moches.
Parce que voir des feuilles et des textures d'arbres aussi pourries, j'ai pas vu ça depuis… AC III ?!
Vivement la nouvelle génération de console quand même…
La version PS3 est vraiment plus belle… Même si, au final, les deux sont moches.
Parce que voir des feuilles et des textures d'arbres aussi pourries, j'ai pas vu ça depuis… AC III ?!
Vivement la nouvelle génération de console quand même…
-
vTeAmTiMmY
Gamer du Dimanche
C'est vrai que la version PS3 est plus détaillée. Mais sur les deux versions les décors me paraissent flous.
-
SpankOunet
Gamer Maitre
- Prénom: Loic
Il est pas possible de comparer les futures jeux PS3/360 avec une version PC en plus ?
Histoire de voir la "claque" que nous nous prenons
Histoire de voir la "claque" que nous nous prenons
-
JNdu68
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Cest clair comparer avec un pc alien ou autre béte ! La claque graphique pour les console lol

-
Reaperz_1
Gamer Pro
- Prénom: Issac
après je sais pas si leur outil de capture est le même pour les deux consoles, je trouve que le coté 360 pixelise beaucoup, même en 720p.
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Les gars faut arrêter !! ça m'énerve qu'on compare les jeux avec la xbox et la ps3 à chaque fois ><
Y a presque rien comme différence... même si sur ps3 c'est un peu mieux détailler, "ça ne casse pas 3 pattes à un canard" ... j'ai même trouver le début de la vidéo supérieur sur xbox !
Y a presque rien comme différence... même si sur ps3 c'est un peu mieux détailler, "ça ne casse pas 3 pattes à un canard" ... j'ai même trouver le début de la vidéo supérieur sur xbox !
-
Rango_1
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1