Forums GAMERGEN
EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans les jeux vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans les jeux vidéo
Le combat continue.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans
Ouais, enfin je ne me vois pas jouer a un jeu dont le heros est gay surtout si on en entend parler durant tout le jeu.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
C'est clair, c'est certainement la dernière chose que j'aurais envie de voir dans un jeu.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ils veulent nous dégoûter des homos à force de nous le cuisiner à toutes les sauces.
Je n'achèterais certainement pas un jeux de ce genre car c'est du grand n'importe quoi de les imposer.
Je n'achèterais certainement pas un jeux de ce genre car c'est du grand n'importe quoi de les imposer.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
4 messages
• Page 1 sur 1