Forums GAMERGEN

TEST The Walking Dead: Survival Instinct - T'es un zombie, t'as pas de cheveux ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST The Walking Dead: Survival Instinct - T'es un zombie, t'as pas de cheveux ?

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Mar 2013, 05:15

Daryl a besoin d'aide. Le joueur aussi...

Lire la news : TEST The Walking Dead: Survival Instinct - T'es un zombie, t'as pas de cheveux ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST The Walking Dead: Survival Instinct - T'es un zombi

Message non lupar 1evol » 27 Mar 2013, 13:54

J'avoue ne pas l'avoir testé, mais d'après ce que j'ai pu voir (quelque gameplays), il ne mérite pas plus. ^^
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antoine

Message non lupar legamerdu69 » 27 Mar 2013, 14:07

5-6 heures ? Comment avez-vous joué ? En speed run ? Je l'ai testé (et fini) et en fouillant de partout je suis arrivé a environ 14-15h.
Quant a la qualité du jeu, je reconnais que le jeu n'est pas "le meilleur jeu au monde" mais de là a dire qu'il "est indigne de cette génération de console" c'est exagéré.

Alors ma question est la suivante. Ce test est-il un troll ? Ou bien vous avez-vu marqué Activision et vous vous êtes dit "c'est bon, pas besoin tester le jeu, on connait tous Call of" ?
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar neXt » 27 Mar 2013, 17:29

J'ai eu l'occasion de l'essayer aussi, et le test correspond au jeu. Faire un jeu aussi baclé en 2013 ? C'est juste hallucinant.

Et Saint_Pitch résume parfaitement le jeu en disant dans son test :
En quelques mots, ça rame, c’est moche et cela fait plus office de déchet visuel qu’autre chose. Il y a une certaine constance dans la médiocrité.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex

Message non lupar Anon960 » 27 Mar 2013, 18:52

legamerdu69 Wrote:Alors ma question est la suivante. Ce test est-il un troll ? Ou bien vous avez-vu marqué Activision et vous vous êtes dit "c'est bon, pas besoin tester le jeu, on connait tous Call of" ?

Bonjour,

Pour rappel, un test est et restera toujours subjectif. Le contenu représente uniquement l'avis du testeur donc les avis des autres divergeront toujours, mais ce n'est pourtant qu'il faut se permettre d'affirmer que le testeur et le test ne sont que des trolls.

Les avis sont différents et c'est tout, pas besoin d'aller dans les "c'est un troll" pour s'exprimer. ;)

Retourner vers Archives des commentaires de news