Forums GAMERGEN

NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que les consoles de salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que les consoles de salon

Message non lupar Nobunagashi » 05 Avr 2013, 13:45

La PS3 et la Xbox 360 bientôt dans nos poches ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que l

Message non lupar eSkYcHo » 05 Avr 2013, 14:42

À quand les batteries de smart phones fonctionnant au nucléaire ?..

C'est un argument de vente pour néophyte !
Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que c'est impossible à moins de brancher l'iDevice sur 220V en continue et encore car la taille des consoles est un paramètre à prendre en compte. Aussi-non nous aurions tous des Xbox de la taille d'une clef USB

À quand la Xbox 960 in the pocket avec le crack anti anti-occasions pour les pauvres ?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Wats0n7 » 05 Avr 2013, 22:37

Nan t'inquiète, ces pseudos visionnaires croient posséder une delorean...

Si on les écoute dans 2 à 4ans les PC seront éradiqués de la surface de la Terre.

Perso, je suis contre le tactile sur tout support, pareil pour Windows 8.

GARDONS l'utilisation PC classique bordel. Moi j'utilise encore un clavier et une souris !! OUI OUI je suis vieux jeu...
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Message non lupar NaRsHiKjI » 05 Avr 2013, 22:44

Salut tout le monde, c'est tout à fait possible, notamment avec l'amélioration des GPU, les puces font office de GPU ( remplacement des cartes ), il ne faut pas forcément du matériel énorme et consommant beaucoup d'énergie pour qu'il puisse être performant.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar 0blackstar0 » 05 Avr 2013, 23:20

nn merci ..les joueurs sur smartphone sont nul ringard des imposteurs... le plus important ds un jeu c le plaisir et non le config ou la puissance qui tue moi je m enfiche qu un jeux soit beau graphiquement et a chier niveau gameplay ou scenario pareil pour la next gen qu elle reste ou elle est tant que j'ai ma ps3 avec un uncharted et un gow a faire creuvé la retine et ma 360 avec un gears of war et un halo a tout pété ça me suffit amplement qu ils ailleent *****avec leurs conneries de configs...tous cela pour se faire du fric sur nos dos.....
0blackstar0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 06 Avr 2013, 03:38

Les mobiles c'est bien, pour le jeu, pas tellement. Vous avez déjà essayé de jouer à un FPS en tactile ? A part les points and clik et les mini-jeux, y'a pas vraiment de vrais jeux intéressant sur mobile...Alors c'est bien beau toutes ces déclarations grandiloquentes, mais à cause de l'écran tactile, la plateforme sera toujours limitée à des sous-jeux.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar ETERNAL03 » 06 Avr 2013, 16:12

Ben disons que pour un RPG ça passe sans problèmes, mais par contre tout ce qui nécessite de la réactivité et de la précision (genre un jeu de voiture) ben on peux définitivement oublier.

De plus comme évoquer plus haut les batteries je vois pas ou y vont les chercher. Déjà que je suis a la limite de faire bouffer son acer a mon frère tellement il emmerde le monde a surveiller sa batterie et a faire tout une histoire quand y perds 20% .....

Ça me fait doucement marrer franchement ce genre de conneries avec ces smartphones.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Archives des commentaires de news