Forums GAMERGEN
NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que les consoles de salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que les consoles de salon
La PS3 et la Xbox 360 bientôt dans nos poches ?
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que l
À quand les batteries de smart phones fonctionnant au nucléaire ?..
C'est un argument de vente pour néophyte !
Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que c'est impossible à moins de brancher l'iDevice sur 220V en continue et encore car la taille des consoles est un paramètre à prendre en compte. Aussi-non nous aurions tous des Xbox de la taille d'une clef USB
À quand la Xbox 960 in the pocket avec le crack anti anti-occasions pour les pauvres ?
C'est un argument de vente pour néophyte !
Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que c'est impossible à moins de brancher l'iDevice sur 220V en continue et encore car la taille des consoles est un paramètre à prendre en compte. Aussi-non nous aurions tous des Xbox de la taille d'une clef USB
À quand la Xbox 960 in the pocket avec le crack anti anti-occasions pour les pauvres ?
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Nan t'inquiète, ces pseudos visionnaires croient posséder une delorean...
Si on les écoute dans 2 à 4ans les PC seront éradiqués de la surface de la Terre.
Perso, je suis contre le tactile sur tout support, pareil pour Windows 8.
GARDONS l'utilisation PC classique bordel. Moi j'utilise encore un clavier et une souris !! OUI OUI je suis vieux jeu...
Si on les écoute dans 2 à 4ans les PC seront éradiqués de la surface de la Terre.
Perso, je suis contre le tactile sur tout support, pareil pour Windows 8.
GARDONS l'utilisation PC classique bordel. Moi j'utilise encore un clavier et une souris !! OUI OUI je suis vieux jeu...
-
Wats0n7
Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Salut tout le monde, c'est tout à fait possible, notamment avec l'amélioration des GPU, les puces font office de GPU ( remplacement des cartes ), il ne faut pas forcément du matériel énorme et consommant beaucoup d'énergie pour qu'il puisse être performant.
-
NaRsHiKjI
Gamer Argent
- Prénom: Reda
nn merci ..les joueurs sur smartphone sont nul ringard des imposteurs... le plus important ds un jeu c le plaisir et non le config ou la puissance qui tue moi je m enfiche qu un jeux soit beau graphiquement et a chier niveau gameplay ou scenario pareil pour la next gen qu elle reste ou elle est tant que j'ai ma ps3 avec un uncharted et un gow a faire creuvé la retine et ma 360 avec un gears of war et un halo a tout pété ça me suffit amplement qu ils ailleent *****avec leurs conneries de configs...tous cela pour se faire du fric sur nos dos.....
-
0blackstar0
Gamer du Dimanche
Les mobiles c'est bien, pour le jeu, pas tellement. Vous avez déjà essayé de jouer à un FPS en tactile ? A part les points and clik et les mini-jeux, y'a pas vraiment de vrais jeux intéressant sur mobile...Alors c'est bien beau toutes ces déclarations grandiloquentes, mais à cause de l'écran tactile, la plateforme sera toujours limitée à des sous-jeux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ben disons que pour un RPG ça passe sans problèmes, mais par contre tout ce qui nécessite de la réactivité et de la précision (genre un jeu de voiture) ben on peux définitivement oublier.
De plus comme évoquer plus haut les batteries je vois pas ou y vont les chercher. Déjà que je suis a la limite de faire bouffer son acer a mon frère tellement il emmerde le monde a surveiller sa batterie et a faire tout une histoire quand y perds 20% .....
Ça me fait doucement marrer franchement ce genre de conneries avec ces smartphones.
De plus comme évoquer plus haut les batteries je vois pas ou y vont les chercher. Déjà que je suis a la limite de faire bouffer son acer a mon frère tellement il emmerde le monde a surveiller sa batterie et a faire tout une histoire quand y perds 20% .....
Ça me fait doucement marrer franchement ce genre de conneries avec ces smartphones.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1