Forums GAMERGEN
Rumeur : Rare intéressé par le développement sur Wii ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re : Rumeur : Rare intéressé par le développement sur Wii ?
Rare n'a jamais parlais de Viva Pinata sur Wii .... Sur la DS mais pas sur la Wii .... http://xbox-mag.net/microsoft-compte-su ... 15592.html
-
Ashroke_1
Complètement impossible,Rare a été racheté par microsoft.Y'a plus de contrat chez nintendo,c'est donc une news fausse...
Rare est presque mort,je le rappelle aussi,2 des fondateurs sont partis...
-
blackwave59
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Rumeur : Rare intéressé par le développement sur Wii ?
Ashroke Wrote:Rare n'a jamais parlais de Viva Pinata sur Wii .... Sur la DS mais pas sur la Wii .... http://xbox-mag.net/microsoft-compte-su ... 15592.html
Je le sais très bien. Mais je n'ai jamais dit que Rare avait parlé de Viva Piñata sur Wii.
alex59153 Wrote:Complètement impossible,Rare a été racheté par microsoft.Y'a plus de contrat chez nintendo,c'est donc une news fausse...
Il est bien précisé sur la news que Rare a été racheté par Microsoft. De plus, je ne vois pas en quoi cette news est fausse puisqu'il ne s'agit que d'une rumeur. Je n'ai fait que traduire une news d'un site anglophone.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2008, 13:40, édité 1 fois.
-
tomy_lee
Gamer Averti
- Prénom: Tom
- Pays: France
lol
je vois mal microsoft les laissé faire ça surtout sur la WII
je vois mal microsoft les laissé faire ça surtout sur la WII

-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
BAN-JO ! BAN-JO ! BAN-JO !
J'espère de toutes mes forces !
J'espère de toutes mes forces !
-
Gamaru
Gamer Pro
Goldeneye sur Wii.... siouplé !!!! 

-
devilprod_1
7 messages
• Page 1 sur 1