Forums GAMERGEN

Une poignée d'infos sur Sonic and the Black Night !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une poignée d'infos sur Sonic and the Black Night !

Message non lupar Luffy » 13 Déc 2008, 21:42

Lire ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Une poignée d'infos sur Sonic and the Black Night !

Message non lupar allresidentevil » 14 Déc 2008, 00:22

C'EST NUL !!!!!!!!!! Sonic se transforme en Link maintenant ! Mince quoi ! Sonic c'est la vitesse, les courses, les rings, les chaos emerald ! Pourquoi il va se balader dans des châteaux maintenant ! Sonic avait fait un parcours plutot bon avec les sonic adventure sur dreamcast, pourquoi son image change t-elle ? Même Sonic Unleashed ne convainc pas ( sauf les courses qui sont géniales ! ) . Il faut que Sonic ressorte comme les premiers Sonic sur megadrive, surtout qu'on peut encore en faire quelque chose, il a tout pour lui Sonic ! il a un look rebèle, il est hyper fast, il est génial sonic ! Mais là il fait peine ...
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re : Re : Une poignée d'infos sur Sonic and the Black Night !

Message non lupar afidgood » 15 Déc 2008, 17:53

allresidentevil Wrote:il a tout pour lui Sonic ! il a un look rebèle, il est hyper fast, il est génial sonic ! Mais là il fait peine ...

Désolé mais ... il est mort Sonic et depuis longtemps... C'est une doublure, c'est pas le vrai, le prochain jeu c'est "Sonic & Greenpeace: Opération Sauve les Baleines"... Le dernier Sonic qui ai cartonné en terme de ventes: Mario & Sonic aux JO...

Bon sinon j'attends de voir parceque, concept mis à part, il faut dire qu'au moins graphiquement il semble assez joli. Qui sait peut être une bonne surprise...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se mouille...
afidgood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Une poignée d'infos sur Sonic and the Black Night !

Message non lupar lemoudu68 » 15 Déc 2008, 22:45

C'est vrai que depuis les Sonic Adventure sa a bien changer mais celui s'annonce quand même mieux par rapport à Sonic Unleashed qui n'a pas trop plus au fans de la série donc attendons de voir,c'est la meilleur chose à faire.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar afidgood » 15 Déc 2008, 23:09

Ben pour le moment le Unleashed j'ai fais le 1er niveau et c'est pas mal du tout. Il paraît que c'est surtout les phase "herisson Garou" qui sont naze. Je vous dirais çà plus tards
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se mouille...
afidgood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lemoudu68 » 15 Déc 2008, 23:49

Ben j'ai le jeux et franchement les phase en hérisson Garou sa gache quand même le truc,les phases de courses me plaisent bien mais c'est cette phase Garou qui me fait dire que je n'aime pas trop ce Sonic Unleashed
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news