Forums GAMERGEN
Une date pour Tales of Symphonia 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Une date pour Tales of Symphonia 2
Lire ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
Re : Une date pour Tales of Symphonia 2
Youpi que 8 mois de retard
-
Pugnou
Gamer Averti
c'est du combat au tour par tour comme dans dragon quest 8 ou final fantasy 7,8,9 ??
-
darkstar7777
Gamer Averti
Non, ce n'est pas au tour par tour, du moins dans le premier volet.
C'est totalement libre, les deux parties attaquent en même temps, à toi de te défendre ou d'attaquer avec les personnage de ton équipe.
C'est totalement libre, les deux parties attaquent en même temps, à toi de te défendre ou d'attaquer avec les personnage de ton équipe.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je voudrais quand même ajouter une petite précision. Le système est en temps réel mais on peut a tout moment mettre le jeu en pause pour avoir des menus "classiques" pour donner des ordres a nos personnages (du style untel utilise un objet sur untel, untel utilise son attaque spéciale sur tel monstre ...). Les combats en sont plus dynamiques, ils perdent un peu en stratégie mais pas autant qu'on le croit.
On peut en plus définir des comportement pour les personnages contrôlés par l'ordi (comme dans FF12 mais un peu moyen poussé dans Tos, peut-être que le 2 améliore ça). On peut aussi changer de personnage a tout moment.
Pour en revenir a la news, c'est la nouvelle que je n'attendais plus. Moi qui comptait me le prendre en US dans quelques jours, je pense que je vais etre patient et attendre le 6 fevrier :p.
On peut en plus définir des comportement pour les personnages contrôlés par l'ordi (comme dans FF12 mais un peu moyen poussé dans Tos, peut-être que le 2 améliore ça). On peut aussi changer de personnage a tout moment.
Pour en revenir a la news, c'est la nouvelle que je n'attendais plus. Moi qui comptait me le prendre en US dans quelques jours, je pense que je vais etre patient et attendre le 6 fevrier :p.
-
djidane535
Gamer du Dimanche
en ouin je savias meme pas quil étais pas sorti chez vous
vive le quebec
vive le quebec

Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13
Gamer Hardcore
Si c'est du temp reel je veut bien essayer pour voir si sa resemble a Wow dans le gameplay
-
Pugnou
Gamer Averti
C'est marquer, je sèche les cours le 6 février merci a Wiigen, Test 1 ou 2 mois après la sortie
(la je suis entrainde vous écrire celui de Castlevania Order of Eclessia pour bientôt
See Ya.
Hikaru.
(la je suis entrainde vous écrire celui de Castlevania Order of Eclessia pour bientôt

See Ya.
Hikaru.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru
Gamer Hardcore
Re : Re : Une date pour Tales of Symphonia 2
hikaru Wrote:C'est marquer, je sèche les cours le 6 février merci a Wiigen, Test 1 ou 2 mois après la sortie
See Ya.
Hikaru.
j'attendais que ma candidature soit accepter pour le faire xD
-
Pugnou
Gamer Averti
Re : Re : Une date pour Tales of Symphonia 2
Yepp13 Wrote:en ouin je savias meme pas quil étais pas sorti chez vous![]()
vive le quebec
Tu veux dire qu'une version française est sorti au quebec (version US si je dis pas de bêtise)?
-
darkstar7777
Gamer Averti
Enfin un bon jeu qui sort sur Wii, ça me manquait...
-
Vlad
Gamer Bronze
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3