Forums GAMERGEN
Un trailer in-game pour Sonic & The Black Knight !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Un trailer in-game pour Sonic & The Black Knight !
Lire ICI
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Re : Un trailer in-game pour Sonic & The Black Knight !
Perplexe perplexe perplexe... Perplexe.
Si le gameplay est le même que sonic unlished ou secret rings, c'est mal barré... Et puis, Sonic est bien fait, mais niveau environnement, c'est du brouillard et de l'eau.
De plus, je crois reconnaître le bruit des flammes collectées dans secret rings... C'est plutôt mauvais signe....
Enfin.. Qui vivra verra.
Si le gameplay est le même que sonic unlished ou secret rings, c'est mal barré... Et puis, Sonic est bien fait, mais niveau environnement, c'est du brouillard et de l'eau.
De plus, je crois reconnaître le bruit des flammes collectées dans secret rings... C'est plutôt mauvais signe....
Enfin.. Qui vivra verra.
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...

-
Zekat
Gamer Pro
Re : Un trailer in-game pour Sonic & The Black Knight !
Suis-je le seul à trouver abhérrent qu'il utilise le wii motion plus alors que ce dernier est toujours prévu pour un vague "printemps 09" ?
-
superpika
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1