Forums GAMERGEN
Des infos sur Mario et Sonic aux J-O d'hiver !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Des infos sur Mario et Sonic aux J-O d'hiver !
Lire ICI
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Re : Des infos sur Mario et Sonic aux J-O d'hiver !
Sa va suer sur la neige 
Vivement qu'il sorte x)
On aura le droit au même perso que dans le 1 ?

Vivement qu'il sorte x)
On aura le droit au même perso que dans le 1 ?
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa
Gamer Pro
Le jeu donc, développé par SEGA of Japan sous la supervision de Monsieur Shigeru Miyamoto, nous fera re-découvrir le sport alpin en compagnie de tous les personnages disponibles dans le premier volet, mais aussi avec de nouveaux personnages que nous découvrirons au long des prochains mois, un peu comme pour Super Smash Bros Brawl à l'époque.
Ça veut tout dire

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123
Gamer Hardcore
- Pays: France
-
ROMAnista
Gamer Bronze
- Pays: France
CA m'a l'air très bien 
J'espère que la balance board n'est pas indispensable, car je n'ai pas envie d'acheter wiifit juste pour la balance
M'enfin l'avenir nous le dira, en tout cas, je sais quoi m'offrir dans les prochains mois

J'espère que la balance board n'est pas indispensable, car je n'ai pas envie d'acheter wiifit juste pour la balance

M'enfin l'avenir nous le dira, en tout cas, je sais quoi m'offrir dans les prochains mois
Haut Bas Gauche Droite Start + A
-
Hamato
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1