Forums GAMERGEN
Madworld : sortie inacceptable sur la Wii ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Madworld : sortie inacceptable sur la Wii ?
citation:
"Chérie ? Elle est où la wiimote ? J'ai un truc à découper...""
j'adore

dès que madworld est dispo, il sera pour moi, mais rangé dans un coffre fort pour que le petit cousin n'y joue pas, enfin... pas quand ses parents sont là
"Chérie ? Elle est où la wiimote ? J'ai un truc à découper...""
j'adore

dès que madworld est dispo, il sera pour moi, mais rangé dans un coffre fort pour que le petit cousin n'y joue pas, enfin... pas quand ses parents sont là

-
El Bichon
Gamer Hardcore
Je comprend pas la réaction de cette firme,maintenant qu'il y a enfin un jeux gore sur Wii,ils nous tapent tout un scandale pour sa,on à assez eu de jeux familliales pour le moment,il faut que sa change un peu
Je vais pouvoir tester le jeux aujourd'hui,je sens que je vais m'amuser

-
lemoudu68
Gamer Pro
Salut,
Moi, ce que ça m'inspire
c'est que ça va surtout aussi encourager les devs et éditeurs a faire des portages pour la wii tiens...
Déjà qu'en règle générale, les portages que nous avons déjà a dispo n'exploitent pas la wii a fond !!!
J'espère me tromper...
++
Sat
Moi, ce que ça m'inspire
c'est que ça va surtout aussi encourager les devs et éditeurs a faire des portages pour la wii tiens...Déjà qu'en règle générale, les portages que nous avons déjà a dispo n'exploitent pas la wii a fond !!!
J'espère me tromper...
++
Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Les jeux sont tous marqués avec un âge minimum et des infos sur la nature exacte du jeux.
Il serait bien :
1- Que les parents/adultes responsables respectent ces indications et vérifient ce qu'ils donnent/permettent d'acheter aux enfants.
2- Que les vendeurs contrôlent les acheteurs potentiellement en dessous de l'âge indiqué
3- Qu'on ne rejette pas la faute sur les fabricants mais sur le législateur et les parents/adultes responsables
Je ne compte plus les personnes de mon entourages qui achètent ou ont acheté des jeux violents type GTA a des gosses de 10 ans!!!
La faute n'est pas celle du fabricant mais celles des acheteurs/vendeurs irresponsables et/ou qui ne contrôlent pas
Sur ce, je vais p-e me l'acheter aussi mais mon fils de 4 an n'y jouera pas et je ne jouerai pas devant lui à ce jeux.
BAV
Sedrick
Il serait bien :
1- Que les parents/adultes responsables respectent ces indications et vérifient ce qu'ils donnent/permettent d'acheter aux enfants.
2- Que les vendeurs contrôlent les acheteurs potentiellement en dessous de l'âge indiqué
3- Qu'on ne rejette pas la faute sur les fabricants mais sur le législateur et les parents/adultes responsables
Je ne compte plus les personnes de mon entourages qui achètent ou ont acheté des jeux violents type GTA a des gosses de 10 ans!!!
La faute n'est pas celle du fabricant mais celles des acheteurs/vendeurs irresponsables et/ou qui ne contrôlent pas
Sur ce, je vais p-e me l'acheter aussi mais mon fils de 4 an n'y jouera pas et je ne jouerai pas devant lui à ce jeux.
BAV
Sedrick
-
sedrickse
Gamer Débutant
Re : Re : Madworld : sortie inacceptable sur la Wii ?
sedrick Wrote:Les jeux sont tous marqués avec un âge minimum et des infos sur la nature exacte du jeux.
Il serait bien :
BAV
Sedrick
totalement d'accord, c'est aux parents d'éduquer leurs enfants, pas aux états de fliguerr la liberté sous prétexte qu'il y a des gens irresponsables
lemoudu68 Wrote:Je comprend pas la réaction de cette firme,maintenant qu'il y a enfin un jeux gore sur Wii,ils nous tapent tout un scandale pour sa,on à assez eu de jeux familliales pour le moment,il faut que sa change un peu
c'est aux états unis, cette firme est sûrement soutenue et entretenue par des lobbies de l'église et des conservateurs, dès qu'on voit un bout de nichon ou une goutte de sang, c'est le scandale. C'est pas pour rien qu'il y a des jeux en version japonaise et européenne, et d'autres censurés pour les USA...

comment tu fais pour le tester aujpurd'hui?

veinard!!!

-
El Bichon
Gamer Hardcore
GTA4 et Manhunt 2 sont passés, je ne vois pas pourquoi MadWorld ne passerait pas.
C'est aux parents de vérifier à quoi jouent leurs fils (ou filles) et de ne pas leur acheter n'importe quoi. Ce n'est pas parce que la Wii est une console familiale que des jeux violents n'ont pas le droit de sortir
C'est aux parents de vérifier à quoi jouent leurs fils (ou filles) et de ne pas leur acheter n'importe quoi. Ce n'est pas parce que la Wii est une console familiale que des jeux violents n'ont pas le droit de sortir
-
Vlad
Gamer Bronze
- Pays: France
lemoudu68 Wrote:Je vais pouvoir tester le jeux aujourd'hui,je sens que je vais m'amuser
Le téléchargement c'est pas bien

Sinon fallait s'attendre a se genre de chose comme manhunt 2 !
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ce qui me fait marrer c'est que c'est quand un jeu sort qu'ils disent :" Ah ben non, ça pas non ? Faut pas sortir un jeu comme ça ..." Depuis le temps qu'on en parle de jeu, ils se réveillent que maintenant ??
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789
Gamer Maitre
Tout a fait d'accord avec bahamut789, depuis le temps qu'on en parle et le nombre de trailers auxquels on a eu droit... et "des jeux familiaux ça déborde des bacs! y'en a marre!" et on en revient toujours au débat des fans de big N de longue date trompés par la firme qui vise les casuals pour se remplir les poches...
-
Chou
Gamer Averti
Re : Re : Madworld : sortie inacceptable sur la Wii ?
alex56 Wrote:et on en revient toujours au débat des fans de big N de longue date trompés par la firme qui vise les casuals pour se remplir les poches...
Tout à fait d'accord
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
apres y avoir joué...
je trouve que ce jeux decois
le noir est blanc c'est cool mais juste 15min
le gameplay ca va et les prises pour tuer depeucer etc ses enemis ca le fait.
et alors vive la VF je me revois gamin devant ken le survivant
pour les plus jeunes: c'est baclé mal joué avec un accent de troll
(je parle de la voix qui guide le heros, qui lui parle peu avec sa bonne grosse voix)
voilà 15min de jeu ce fut ma limite j'y jouerai chez des potes en vite fait.
je trouve que ce jeux decois
le noir est blanc c'est cool mais juste 15min
le gameplay ca va et les prises pour tuer depeucer etc ses enemis ca le fait.
et alors vive la VF je me revois gamin devant ken le survivant
pour les plus jeunes: c'est baclé mal joué avec un accent de troll
(je parle de la voix qui guide le heros, qui lui parle peu avec sa bonne grosse voix)
voilà 15min de jeu ce fut ma limite j'y jouerai chez des potes en vite fait.
Dernière édition par LeGrandSage le 13 Mar 2009, 12:37, édité 1 fois.
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz
Gamer Pro
- Prénom: Samir