Forums GAMERGEN
Wii Sport Resort débarque chez nous !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Wii Sport Resort débarque chez nous !
Lire ICI
Dernière édition par HotMykeul le 11 Avr 2009, 21:03, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Re : Wii Sport Resort débarque chez nous !
Cool l'escrime
Sa s'annonce génial,en plus avec le nouvel accessoire 
Sa s'annonce génial,en plus avec le nouvel accessoire 
-
blackwave59
Gamer Maitre
- Pays: France
Perso j'attends plus le wii motion plus que de jouer au frisbee :p
Merci pour la news
Merci pour la news
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM
Gamer Averti
Alort la bravo, Chapeaux nintendo mais moi j'ai juste une question, une très bonne question meme, la wii seras t'elle vendu avec wii sport resort ? Parce que si c'est sa personnellement j'aurais du attendre la sortis du wii sport resort qui seras bien évidement vendus avec le wii motion plus Sa était dit sur JEUXVIDEO.COM !! Enfin bon en juillet il seras tout prèt a etre taté dans mon salon
Lol !!
Lol !!-
smoking93
Gamer du Dimanche
C'est en effet une bonne nouvelle, je crois que l'on sera tous heureux de pouvoir tester de nouveaux sports (et de pouvoir surtout tester la Wii Motion Plus). J'ai hâte qu'il sorte, et les screens visibles sur la News sont alléchants.
-
Cucks
Gamer du Dimanche
Euh... Nhyne C'est toi sur la photo ? Parce que si c'est le cas tu es très mignonne
enfin breff sa a rien avoir la NEW !! Et je suis tout a fait d'accord avec toi Cuck !! 
enfin breff sa a rien avoir la NEW !! Et je suis tout a fait d'accord avec toi Cuck !! 
-
smoking93
Gamer du Dimanche
Re : Re : Wii Sport Resort débarque chez nous !
smoking93 Wrote:Euh... Nhyne C'est toi sur la photo ? Parce que si c'est le cas tu es très mignonneenfin breff sa a rien avoir la NEW !! Et je suis tout a fait d'accord avec toi Cuck !!
* mort de rire *

-
Ourobos
Gamer Averti
Oups t'es un mec :-X :-X Aie dsl... Je me sens vraiment coupable..... GGGrrr je m'en veux
Escuse encore une fois !!
Escuse encore une fois !!-
smoking93
Gamer du Dimanche
Heureusement que je ne ressemble pas à mon avatar 

. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
-
Ricky_Wii
Gamer Pro
- Prénom: Eric
Re : Re : Wii Sport Resort débarque chez nous !
smoking93 Wrote:Euh... Nhyne C'est toi sur la photo ? Parce que si c'est le cas tu es très mignonneenfin breff sa a rien avoir la NEW !! Et je suis tout a fait d'accord avec toi Cuck !!
Celle-la on te l'avait jamais faite Nhyne ;D
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
-
Tonain
Gamer Pro
Franchement énorme xD
-
Ourobos
Gamer Averti
T'as de beaux yeux Tonain 
Bon OK, je sors

Bon OK, je sors

. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
-
Ricky_Wii
Gamer Pro
- Prénom: Eric
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2