Forums GAMERGEN
Les jeux WiiWare sur Amazon...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Les jeux WiiWare sur Amazon...
Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
Re : Les jeux WiiWare sur Amazon...
Vive l'arnaque 
Déjà que c'est cher quand on l'achète via la chaine boutique mais là c'est carrément abusé. De plus les jeux wiiwares dans l'ensemble ne sont pas extra.

Déjà que c'est cher quand on l'achète via la chaine boutique mais là c'est carrément abusé. De plus les jeux wiiwares dans l'ensemble ne sont pas extra.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal
Gamer Averti
Re : Les jeux WiiWare sur Amazon...
World of Goo vaut vraiment son prix. C'est surement le meilleur jeu du WiiWare
-
Vlad
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Les jeux WiiWare sur Amazon...
Vlad Wrote:World of Goo vaut vraiment son prix. C'est surement le meilleur jeu du WiiWare
Lost Winds est super aussi, je pense que ça se vaut

Sinon c'est vrai que pour le prix c'est exagéré :s
-
Dexterridge
Gamer Débutant
Re : Re : Les jeux WiiWare sur Amazon...
Vlad Wrote:World of Goo vaut vraiment son prix. C'est surement le meilleur jeu du WiiWare
+1 world of goo est vraiment génial (il existe aussi sur PC ), pour moi aussi c'est le seul jeu wiiware qui vaut le coup !
-
darkstar7777
Gamer Averti
Re : Re : Re : Les jeux WiiWare sur Amazon...
darkstar7777 Wrote:Vlad Wrote:World of Goo vaut vraiment son prix. C'est surement le meilleur jeu du WiiWare
+1 world of goo est vraiment génial (il existe aussi sur PC ), pour moi aussi c'est le seul jeu wiiware qui vaut le coup !
Tu as essayé Lost Winds et TV Show King ? (en multi pour le deuxieme)
Franchement pour leur prix ces deux-ci valent également le coup à mon avis
-
Dexterridge
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1