Forums GAMERGEN

Une pause nostalgie pour les fans de Donkey Kong Country !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une pause nostalgie pour les fans de Donkey Kong Country !

Message non lupar Max_1 » 10 Mai 2009, 22:38

Lire la newsICI

Re : Une pause nostalgie pour les fans de Donkey Kong Country !

Message non lupar bahamut789 » 11 Mai 2009, 00:11

Aaah DKC, que de souvenirs !! trop content de le trouver parmi les cadeaux de Noël !! Par contre, je ne l'ai jamais fini à 100% contrairement à DKC2 que j'ai même fini à 101% SANS aide (pas de magazine, rien !!)
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar karyjuice_1 » 11 Mai 2009, 00:12

À partir de 00:38, ça fausse et je déteste. Ils ont mixé un fa avec un fa#, ils auraient dû transposer la "nouvelle" partie (Rockface rumble) de -1 demi-ton, ça aurait été parfait..

J'adore toutes les chansons des DKC, mais les mixer ensemble, c'est peut-être un peu trop cacophonique pour mes oreilles. Ce n'est que mon opinion, j'ai les oreilles très difficiles!
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Re : Re : Une pause nostalgie pour les fans de Donkey Kong Country !

Message non lupar royrob69 » 11 Mai 2009, 00:54

bahamut789 Wrote:Aaah DKC, que de souvenirs !! trop content de le trouver parmi les cadeaux de Noël !! Par contre, je ne l'ai jamais fini à 100% contrairement à DKC2 que j'ai même fini à 101% SANS aide (pas de magazine, rien !!)

du coup meme le 2 tu l'as pas reellement fini, le 1 allait a 101%, le 2 a 102% et le 3 a 103%
royrob69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Skelarh » 11 Mai 2009, 09:01

et le 4 à 104% ^^ (faut pas l'oublier même si il est pas dans la même veine, il reste un DKC  8))
Skelarh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar c2cro » 11 Mai 2009, 21:33

moi je trouve que le meilleur reste le premier, les 2 autres sont pour moi de l'exploitation de license ...
j'avais adoré le premier, la seul chose que je regrette c'est d'avoir echangé mon zelda3 pour avoir DKC (oui je sait c'est honteux, je ne merite que l'auto flagelation  :-X )
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news