Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Des consoles passées aux rayons X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
[INSOLITE] Des consoles passées aux rayons X
Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
Re : [INSOLITE] Des consoles passées aux rayons X
J'avais déjà vu cet news, je crois que c'était sur PS3Gen. En tout cas le nunchuk est vide quasiment
Wii 3.2E + HBC + cIOS Rev10 + Preloader 0.28 + USB Loader 1.1
-
Bcomte
Gamer Averti
Excellent merci beaucoup !
C'est fort de voir à quel point les consoles dernières génération sont beaucoup plus rempli que les anciennes...
Et aussi de voir que certains jeux sont moins remplis que d'autres...
En tout cas le mec il en a une belle collec (en même temps son boulot lui en donne les moyens...)
C'est fort de voir à quel point les consoles dernières génération sont beaucoup plus rempli que les anciennes...
Et aussi de voir que certains jeux sont moins remplis que d'autres...
En tout cas le mec il en a une belle collec (en même temps son boulot lui en donne les moyens...)
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM
Gamer Averti
Lol excellent.
Enfin je me dis le gars il a rien a faire dans son hospital pour faire ca mais bon xD....
Enfin je me dis le gars il a rien a faire dans son hospital pour faire ca mais bon xD....
-
fana_1_1
fana Wrote:Lol excellent.
on trouve toujours le temps pour faire quelques chose d'un peu "fou"

sinon c'est vrai que c'est plutôt joli comme art

-
Lord Yggdrasill
Gamer Averti
C'est vraiment très intéressant de voir des console passer au rayon X comme celle-ci !
-
leantoine_1_1
oi ou sé sé super beau
-
ricky89240
Gamer du Dimanche
Wouahou, le Nunchuk est... vide ;D
Bah, effectivement, c'est intéressant comme expérience. (Bon ok, j'ai toujours voulu voir l'intérieur de mes consoles plutôt >_<)
Dommage qu'il n'ai pas essayé sur une DS fat ou sur une DSi...
Bah, effectivement, c'est intéressant comme expérience. (Bon ok, j'ai toujours voulu voir l'intérieur de mes consoles plutôt >_<)
Dommage qu'il n'ai pas essayé sur une DS fat ou sur une DSi...
[img width=146 height=19]http://www.noelshack.com/up/aab/bannire_google-chrome-user-7aec04ae25.png[/img]
Wii 4.2E hackée | cIOS36 Rev 14 | Bootmii bêta 2 | HBC 1.04 | WiiFlow 1.1 | HDD 500 Go Iomega
DSi noire 1.4E | SD 16 Go | DSTTi (firmware TTI14Upgrade)
Wii 4.2E hackée | cIOS36 Rev 14 | Bootmii bêta 2 | HBC 1.04 | WiiFlow 1.1 | HDD 500 Go Iomega
DSi noire 1.4E | SD 16 Go | DSTTi (firmware TTI14Upgrade)
-
Garmal
Gamer Averti
- Pays: France
comment la gamecube est rempli par raport aux autre ! 

-
w0886
Gamer Débutant
Très fin, très fun, voire même rigolo!
Sinon c'est logique que le nunchuk soit pas très remplis: dedans ya un giroscope deux boutons et un stick.
Ca a rien à voir avec la wiimote: Accélérometres, giroscopes (6 ou sept axes du coup), vibreur, bluetooth, memoire interne (pas énorme mais quand même), 6 boutons, un pad et des piles^^.
Sinon c'est logique que le nunchuk soit pas très remplis: dedans ya un giroscope deux boutons et un stick.
Ca a rien à voir avec la wiimote: Accélérometres, giroscopes (6 ou sept axes du coup), vibreur, bluetooth, memoire interne (pas énorme mais quand même), 6 boutons, un pad et des piles^^.

-
greg1212
Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
J'ai d'abord pensé qu'il est malade le gars car les rayons x, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'électronique.
Mais bon, vu que c'est son job, il a surement bien dosé pour ne pas niquer ses consoles et cartouches.
Mais bon, vu que c'est son job, il a surement bien dosé pour ne pas niquer ses consoles et cartouches.

-
iasta
Gamer Débutant
j'aime bien la manette de nes
-
Safirion
Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2