Forums GAMERGEN
[E3 2009] Zelda s'offre un Artwork
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
[E3 2009] Zelda s'offre un Artwork
Lire la News ICI.
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Re : [E3 2009] Zelda s'offre un Artwork
Purée trop beau...
Sa serait pas un des "oiseux" de WindWaker devant? Dsl m'en souviens plus sa fait tellement longtemps que j'y ai plus joué
PS : Firssttt!!

Sa serait pas un des "oiseux" de WindWaker devant? Dsl m'en souviens plus sa fait tellement longtemps que j'y ai plus joué
PS : Firssttt!!

-
darkchaos
Gamer Bronze
Ca s'annonce bien , Moi le grand Fan de la série Zelda.
Celui que j'ai préfére pour le moment c'est "Ocarina of Time"
On vera si celui la prendra la tête en esperant qu'il exploite bien les performances de la wii.
Celui que j'ai préfére pour le moment c'est "Ocarina of Time"
On vera si celui la prendra la tête en esperant qu'il exploite bien les performances de la wii.
-
DemonYunther_1
un petit côté du prince Zora de Twilight Princess le petit truc ...
Allez je prends le pari que c'est bien lui qui a grandit !!
Allez je prends le pari que c'est bien lui qui a grandit !!
-
jibweb
Gamer Maitre
Sans oublier la rumeur qui court qu'il s'agit en fait d'une incarnation de excalibur (d'ou l'absence d'epée dans la main de link)
Tout ce que j'en dis c'est que precedemment on nous disait que le prochain Zelda il y aurait link et une jeune femme, donc je ne crois pas que ce soit le prince zora :p
Tout ce que j'en dis c'est que precedemment on nous disait que le prochain Zelda il y aurait link et une jeune femme, donc je ne crois pas que ce soit le prince zora :p
-
qadehar
Gamer Pro
ah oui merde .... il y a quand même un petit air et vu que c'était un prince ça aurait pu ouvrir une belle histoire ...
-
jibweb
Gamer Maitre
Pas mal l'atwork,je prie de toutes mes forces pour que ce Zelda ne tombe pas dans la catégorie "jeux pour casual" 
Sinon,vous ne trouvez pas que la jeune femme derrière Link ressemble fortement à une grande fée ? (Wind Waker)

Sinon,vous ne trouvez pas que la jeune femme derrière Link ressemble fortement à une grande fée ? (Wind Waker)
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79
Gamer Maitre
Pour ma part je crois que ce perso et un zora mais plutot une statut de zora . Peut être un objet important dans ce prochain volet (comme la triforce) 

-
mcroxas
Gamer Débutant
Moi dès que j'ai vu l'artwork j'ai pensé a un Zora ... et plus précisemment le jeune prince :p
-
tokie
Gamer Maitre
donc je suis pas le seule !! 
mouais pourquoi pour la fée, mais alors la cheftaine des grandes fées (celles qui est petite et se trimballe les poupées sur elle, qui donne flèches de feu et de glace à Link)

mouais pourquoi pour la fée, mais alors la cheftaine des grandes fées (celles qui est petite et se trimballe les poupées sur elle, qui donne flèches de feu et de glace à Link)
-
jibweb
Gamer Maitre
On le saura bien assez tot enfin je pense ! ce zelda ne ma pas trop marché apar le transformation en loup , rien de nouvo ! ce sera bien kil nou fasse vibré avec un zelda hors deu commun comme o bon vieu tem
-
mcroxas
Gamer Débutant
Ah enfin un zelda qui utilisera la puissance de la wii jusqu'au dernier mégahertz. Pour nous offrir un moteur de jeu sublime et des graphismes hors du commun pour la bouse technologique qu'est la Wii (je l'aime quand même vous inquiétez pas). Car il ne faut pas oublier que Twilight -malgré son succès et sa beauté- était et reste un titre GC adapté a la wii sans aucune amélioration graphique. Il faut donc s'attendre a de la qualité! Et surtout a un gameplay repensé grâce au Wiimotion Plus. Héhé.
-
greg1212
Gamer Averti
- Prénom: Greg
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2