Forums GAMERGEN

Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition

Message non lupar big_ben » 09 Nov 2009, 23:18

Lire la News ICI.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition

Message non lupar tokie » 09 Nov 2009, 23:27

Ah c'est balot mon tuto pour Wadder sert plus a rien :D
En tout cas c'est une bonne nouvelle !
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 459
Inscription: 29 Mai 2011, 12:03
Pays: France

Re : Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition

Message non lupar Jicay » 09 Nov 2009, 23:28

tokie Wrote:Ah c'est balot mon tuto pour Wadder sert plus a rien :D
En tout cas c'est une bonne nouvelle !


c'est une copie donc sufit de changer le nom de ton tuto et c'est bon :P
Image
Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 26 Déc 2009, 22:32
Localisation: Liege
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition

Message non lupar cayen_1 » 09 Nov 2009, 23:46

Oui un nouveau tuto serait le bienvenu ^^
Avatar de l’utilisateur cayen_1

Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition

Message non lupar aurel2108 » 12 Nov 2009, 22:47

Génial, tandis que WADder 1, 2.6, 2.7 ne fonctionnent pas, ce logi fonctione...
Parcontre petit problème...
Il redimensionne mes images trop grandes.
Sur ma wii mes images dépassent de l'écran ou de la "case" où il y a la miniature...
aurel2108 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 09 Oct 2010, 08:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition

Message non lupar tokie » 12 Nov 2009, 22:55

Tu as suivi mon tuto ? (lol le mec qui rameute des gens  ;D)
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 459
Inscription: 29 Mai 2011, 12:03
Pays: France

Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition

Message non lupar aurel2108 » 12 Nov 2009, 22:59

Oui mais j'ai la célèbre erreur de ****20.DLL avec U8 unpack IMET fail pour la 2.7 et 2.7.3
aurel2108 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 09 Oct 2010, 08:17
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news