Forums GAMERGEN
Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition
Lire la News ICI.
-
big_ben
Ancien
- Messages: 5985
- Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
- Localisation: Montpellier
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition
Ah c'est balot mon tuto pour Wadder sert plus a rien 
En tout cas c'est une bonne nouvelle !

En tout cas c'est une bonne nouvelle !
-
tokie
Gamer Maitre
- Messages: 459
- Inscription: 29 Mai 2011, 12:03
- Pays: France
Re : Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition
tokie Wrote:Ah c'est balot mon tuto pour Wadder sert plus a rien
En tout cas c'est une bonne nouvelle !
c'est une copie donc sufit de changer le nom de ton tuto et c'est bon


Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
-
Jicay
Gamer Pro
- Messages: 109
- Inscription: 26 Déc 2009, 22:32
- Localisation: Liege
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition
Oui un nouveau tuto serait le bienvenu ^^
-
cayen_1
Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition
Génial, tandis que WADder 1, 2.6, 2.7 ne fonctionnent pas, ce logi fonctione...
Parcontre petit problème...
Il redimensionne mes images trop grandes.
Sur ma wii mes images dépassent de l'écran ou de la "case" où il y a la miniature...
Parcontre petit problème...
Il redimensionne mes images trop grandes.
Sur ma wii mes images dépassent de l'écran ou de la "case" où il y a la miniature...
-
aurel2108
Gamer Averti
- Messages: 67
- Inscription: 09 Oct 2010, 08:17
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition
Tu as suivi mon tuto ? (lol le mec qui rameute des gens
)
)-
tokie
Gamer Maitre
- Messages: 459
- Inscription: 29 Mai 2011, 12:03
- Pays: France
Re : Un nouveau créateur de chaînes fait son apparition
Oui mais j'ai la célèbre erreur de ****20.DLL avec U8 unpack IMET fail pour la 2.7 et 2.7.3
-
aurel2108
Gamer Averti
- Messages: 67
- Inscription: 09 Oct 2010, 08:17
- Pays: France
- Sexe: Homme
7 messages
• Page 1 sur 1
