Forums GAMERGEN

Une nouvelle chaîne vidéo pour Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une nouvelle chaîne vidéo pour Wii

Message non lupar Vlad » 23 Nov 2009, 19:13

Lire la News ICI
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une nouvelle chaîne vidéo pour Wii

Message non lupar evanby » 23 Nov 2009, 20:36

J'ai ptet une idée pour pouvoir tester cette chaîne en changeant ton adresse ip pour une adresse ip UK (j'avais vus un magazine qui montrait un logiciel ou sa marchait avec des adresse ip en US donc en UK sa doit bien exister ^^) et en dézonnant ta Wii (Preloader) je vais essayer et je vous en dirait des nouvelles ...

EDIT : en recherchant sur google je viens de voir
que sur le site de la BBC c'est exactement le même problème fin bref j'ai pas encore trouver la solution
Dernière édition par yoan1585 le 23 Nov 2009, 20:41, édité 1 fois.
Wii en 4.1 avec cIOS 38 rev 15 Waninkoko, cIOS 222 Hermes ...
evanby Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 13 Sep 2009, 20:50

Re : Une nouvelle chaîne vidéo pour Wii

Message non lupar oxyd_1 » 24 Nov 2009, 15:58

Hummm
En utilisant un proxy.
Mais il faudrait passer via un pc (avec la connexion internet partagée).
Bcp de boulot pour pas grand chose  ;)
Avatar de l’utilisateur oxyd_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news