Forums GAMERGEN
Une nouvelle chaîne vidéo pour Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Une nouvelle chaîne vidéo pour Wii
Lire la News ICI
-
Vlad
Gamer Bronze
- Messages: 2165
- Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : Une nouvelle chaîne vidéo pour Wii
J'ai ptet une idée pour pouvoir tester cette chaîne en changeant ton adresse ip pour une adresse ip UK (j'avais vus un magazine qui montrait un logiciel ou sa marchait avec des adresse ip en US donc en UK sa doit bien exister ^^) et en dézonnant ta Wii (Preloader) je vais essayer et je vous en dirait des nouvelles ...
EDIT : en recherchant sur google je viens de voir
que sur le site de la BBC c'est exactement le même problème fin bref j'ai pas encore trouver la solution
EDIT : en recherchant sur google je viens de voir
que sur le site de la BBC c'est exactement le même problème fin bref j'ai pas encore trouver la solution
Dernière édition par yoan1585 le 23 Nov 2009, 20:41, édité 1 fois.
Wii en 4.1 avec cIOS 38 rev 15 Waninkoko, cIOS 222 Hermes ...
-
evanby
Gamer Averti
- Messages: 94
- Inscription: 13 Sep 2009, 20:50
Re : Une nouvelle chaîne vidéo pour Wii
Hummm
En utilisant un proxy.
Mais il faudrait passer via un pc (avec la connexion internet partagée).
Bcp de boulot pour pas grand chose
En utilisant un proxy.
Mais il faudrait passer via un pc (avec la connexion internet partagée).
Bcp de boulot pour pas grand chose

-
oxyd_1
3 messages
• Page 1 sur 1
