Forums GAMERGEN
Ma wii ne lance plus les jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ma wii ne lance plus les jeux
Bonjour , ma wii est crackée avec sciifii v4 elle est en 4.3 ,et depuis hier soir lorsque je lance les jeux ce ci ne fonctionnent pas ou fonctionnent mais a moitié . Help vite s'il vous plaits j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver de réponses.
-
shunventus
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ma wii ne lance plus les jeux
Bonjour,
Si tu lances les jeux, normal qu'ils ne marchent plus ou moins bien. Met les sur le disque dur ou dans la console, tu verras tu auras moins de souci.
Nan sérieusement
Tu joues a tes jeux avec un usb loader ( Wiiflow, usb loader gx ? ) ou alors par DVD ?
Si tu lances les jeux, normal qu'ils ne marchent plus ou moins bien. Met les sur le disque dur ou dans la console, tu verras tu auras moins de souci.
Nan sérieusement
Tu joues a tes jeux avec un usb loader ( Wiiflow, usb loader gx ? ) ou alors par DVD ?
-
justin2502
Gamer Maitre
Re: Ma wii ne lance plus les jeux
je joue avec wiiflow , et uloader pour monster hunter tri
-
shunventus
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1