Forums GAMERGEN

Yellow Media en redressement judiciaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yellow Media en redressement judiciaire

Message non lupar EvilGost » 09 Juin 2011, 18:07

Yellow Media n'est autre que l'éditeur de presse de la plupart des magazines de jeux vidéo. Aïe !
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Yellow Media en redressement judiciaire

Message non lupar black_bass » 09 Juin 2011, 20:12

j'achetais le nintendo magasine quand j'avais pas encore vraiment internet c'etais pas mal le contenu etait consequent mais c'etais cher (6E) il me semble
et depuis que j'ai internet j'ai vraiment tout sous la main donc on se passe facilement de ces magasine qui prennent de la place et la poussiere par la suite...
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lamiche » 09 Juin 2011, 20:13

Avant j'étais abonné à Nintendo : Le Magazine officiel, et j'allais aussi sur des sites tels que les sites Mediagen...
Mais maintenant je ne suis plus abonné à ce magazine , pourquoi ?
Non pas que je préfère juste regarder les sites Mediagen qui sont gratuit, mais juste par que ce magazine est devenu de la daube, un magazine pour gosse, alors qu'avant il était bien mieux.
Lamiche Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar quent1_1 » 10 Juin 2011, 00:20

Même raison. J'étais abonné à Nintendo depuis le N°3 mais y a 6 mois j'ai stoppé surtout par manque de temps, mais aussi le coût (7€ le dernier que j'ai eu) et comme dit Lamiche, peu à peu ça devenait enfant avec les recettes, jouets ..

Je ne connais pas trop les autres magasines mais faudrait voir à ce que ce type de presse soit un peu plus adulte en évitant de mettre des jouets partout (posters à la limite mais j'ai du en avoir 5 en 70 numéros). Y a des magasines de jeux vidéos pour les plus jeunes ok mais ceux avec une certaine qualité, faut les laisser à ce niveau avec des articles de qualité et qui vont à l'essentiel.

Enfin j'en lit plus donc ...
Avatar de l’utilisateur quent1_1

Message non lupar krisdevil » 14 Juin 2011, 13:07

moi, j'achète tout les mois PC jeux, 7€ aujourd'hui, (27 francs au début)
ça fait mal au porte monnaie, mais j'espère qu'il vont s'en sortir, sinon ça faire vide dans les rayons ( pensez à Génération 4 , tilt, studio multimédia, PCteam, .. ST MAG? oK JE SORS :grin: )
krisdevil Gamer Débutant
Prénom: christophe

Message non lupar William F. » 14 Juin 2011, 13:13

Salut krisdevil, pense à te présenter dans la section de présentation des membres :wink:
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Retourner vers Archives des commentaires de news