Forums GAMERGEN
Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidéo de gameplay
Peu importe la manière, ce qui compte, c'est d'arriver en tête en haut de la colline.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé
bonjour,
merci pour la news
merci pour la news

-
dav1102
Gamer Argent
Salut,
Reste à savoir si ils feront un très bon NFS sur Wii car je n'en ai aucun sur cette console et c'est bien dommage
Reste à savoir si ils feront un très bon NFS sur Wii car je n'en ai aucun sur cette console et c'est bien dommage

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Cohuro Wrote:Salut,
je peu te le prêter si tu veut je suis souvent a Montpellier

-
dav1102
Gamer Argent
C'est gentil dav
Mais d'après différents tests, ceux déjà sorties sur Wii ne sont pas géniaux. C'est pour ça que je compte beaucoup sur ce nouveau NFS car c'est une grosse licence et je suis sûr qu'il y a de quoi bien faire surtout sur une plate-forme où il n y a quasiment aucun jeux de voitures (hors Mario Kart) donc avec un bon NFS ils régneraient en maître sur wii...
On verra à la sortie de celui-ci.
A+
Mais d'après différents tests, ceux déjà sorties sur Wii ne sont pas géniaux. C'est pour ça que je compte beaucoup sur ce nouveau NFS car c'est une grosse licence et je suis sûr qu'il y a de quoi bien faire surtout sur une plate-forme où il n y a quasiment aucun jeux de voitures (hors Mario Kart) donc avec un bon NFS ils régneraient en maître sur wii...
On verra à la sortie de celui-ci.
A+

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Merci bien pour la news!
-
Wirus
Ancien