Forums GAMERGEN
Norvège : des jeux violents retirés d'une chaîne de magasins suite à la tuerie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Norvège : des jeux violents retirés d'une chaîne de magasins suite à la tuerie
La tuerie de fin juillet a laissé des traces, Coop Norge en tire les conséquences.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Norvège : des jeux violents retirés d'une chaîne de magasins
bonsoir,
ouais, suis pas sue que ca va résoudre le problème
ouais, suis pas sue que ca va résoudre le problème
-
dav1102
Gamer Argent
Oui, le type lisait la bible... il faudrait donc retirer toutes les bibles de la vente.
Il devait avoir une voiture aussi, je suggère donc qu'on interdise ce moyen de locomotion.
On peut aller loin comme ça, c'est juste un bouc émissaire à la noix pour éviter que l'on s'en prenne à de vrais coupables...
Bref, c'est pas nouveau.
Il devait avoir une voiture aussi, je suggère donc qu'on interdise ce moyen de locomotion.
On peut aller loin comme ça, c'est juste un bouc émissaire à la noix pour éviter que l'on s'en prenne à de vrais coupables...
Bref, c'est pas nouveau.
-
Torahn
Gamer du Dimanche
Non, des jeux violents, on peut s'en procurer partout, d'accord, qu'il fasse ça pour montrer leurs soutien au famille, mais les jeux seront vite remis en rayons.
Il est évident, que le jeuxvideo tiens un rôle dans la violence d'aujourd'hui c'est pas le seul responsable,mais quant dés 10 ans on finit GTA 4 les deux doigts dans le nez, je trouve pas ça responsable de la part de certains parents, enfin, après c'est une question d'éducation, mais pour ce faire influencer à ce point, il faut être fable d'esprit, très mal dans sa peau.. C'est juste mon avis.
Il est évident, que le jeuxvideo tiens un rôle dans la violence d'aujourd'hui c'est pas le seul responsable,mais quant dés 10 ans on finit GTA 4 les deux doigts dans le nez, je trouve pas ça responsable de la part de certains parents, enfin, après c'est une question d'éducation, mais pour ce faire influencer à ce point, il faut être fable d'esprit, très mal dans sa peau.. C'est juste mon avis.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
bonsoir,
on va pas refaire le monde mais une bonne gestions de ses divertissements,comme
jeux console , programmes TV, internet, ce sont les parents responsable que nous sommes a responsabilisé nos bambins
on va pas refaire le monde mais une bonne gestions de ses divertissements,comme
jeux console , programmes TV, internet, ce sont les parents responsable que nous sommes a responsabilisé nos bambins
-
dav1102
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1