Forums GAMERGEN
Joypad : la fin en septembre 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Joypad : la fin en septembre 2011
Une page se tourne...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Joypad : la fin en septembre 2011
Je me rappelle d'un magazine que j'aimais bien à l'époque, Gameplay RPG ^^
Sinon, c'est vrai que c'est triste pour Joypad.
Sinon, c'est vrai que c'est triste pour Joypad.
-
Anonyme_30
dommage, moi je prend vachement plus de plaisir à lire un magazine, qu'une page internet !
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Ça fait des années que ce mag n'était plus que l'ombre de lui même, depuis le rachat par future presse/yellow media (qui avait quand même ainsi le MONOPOLE de la presse de jeux vidéo, ce qui était super d'un point de vue déontologique) et le départ des piliers de joystick/joypad vers canard PC...
Il était temps d'achever la bête...
Il était temps d'achever la bête...
-
Kakaruto
Gamer du Dimanche
Il y a tout juste 1 an, le Nintendo Magazine a subi lui aussi un terrible lifting, passant d'un magazine franchement pro à un mag destiné aux enfants !
J'avoue d'ailleurs qu'il me manque assez !
Enfin, tout cela montre bien que Yellow Media à de grosses difficultés et ce sont les fidèles lecteurs qui en pâtissent !
J'avoue d'ailleurs qu'il me manque assez !
Enfin, tout cela montre bien que Yellow Media à de grosses difficultés et ce sont les fidèles lecteurs qui en pâtissent !
-
xav70
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1