Forums GAMERGEN
Reposez en paix Steve Jobs...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Reposez en paix Steve Jobs...
Un homme généreux et plein d'inventivité, capable d'innover et de "penser différemment".
Qu'il reste en paix.
Qu'il reste en paix.
Envie de rejoindre le staff en tant que Community managers ? C'est ici !
-
Hubble_1
Gamer Pro
Tout le monde sur MediaGen, en particulier sur iPhoneGen et AndroidGen, sait que je ne suis pas fan d'Apple. Pourtant, je ne peux me réjouir du décès d'un homme qui a grandement contribué à l'avancement de l'informatique. R.I.P Steve Jobs.
La concurrence est également en deuil :

La concurrence est également en deuil :

-
Anonyme_30
R I P
Les générations passées et futurs viennent de perdre un grand homme
Les générations passées et futurs viennent de perdre un grand homme

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Tout le monde sur MediaGen, en particulier sur iPhoneGen et AndroidGen, sait que je ne suis pas fan d'Apple. Pourtant, je ne peux me réjouir du décès d'un homme qui a grandement contribué à l'avancement de l'informatique. R.I.P Steve Jobs.
Moi aussi je ne suis pas un fan d'apple mais on viens de perdre, un homme qui a pas mal fait avancé la technologie ...
R.I.P.
-
kikikc
Gamer Averti
- Prénom: kirian
Le plus honteux c'est que je suis sûr qu'on fera un film sur sa vie. Tant qu'à faire, autant gagner un max de pognon sur le malheur des autres... C'est triste, mais c'est la société dite "moderne".
-
Anonyme_30
moi non plus j'aime pas la société a l’effigie de la pomme xD
mais sincèrement, c'est vrai que cet homme et son co-fondateur ont bcp fais avancer notre monde technologique
et cela ne sera jamais oublier
mais sincèrement, c'est vrai que cet homme et son co-fondateur ont bcp fais avancer notre monde technologique
et cela ne sera jamais oublier

débute sur un X10 mini... et toi ? 
-
Orisko
Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Le plus honteux c'est que je suis sûr qu'on fera un film sur sa vie. Tant qu'à faire, autant gagner un max de pognon sur le malheur des autres... C'est triste, mais c'est la société dite "moderne".
Il y a un film sur toutes les grandes célébrités, c'est pas nouveau. Et leur mort fait le buzz, donc c'est le bon moment pour lancer le truc. C'est le business, chose que je comprend.
La où il y a de l'argent à faire, le malheur n'existe pas pour ceux qui y gagneront, et je serais à la place de ses gens, je ferais très certainement la même chose.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
repose en paix, tu as tellement apporté au monde de l'informatique.Ton nom restera gravé dans les mémoires.

-
itachi62
Gamer Argent
Moi y'a une question qui me turlupine, en fera-t-on autant à la mort d'un type du monde du libre ? Stallman, Torvald, et les milliers d'autres contributeur de l'informatique ?
Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'on a perdu un type qui a fait pas mal de truc pour l'info, c'est dommage.
Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'on a perdu un type qui a fait pas mal de truc pour l'info, c'est dommage.
-
moidekonoha
Gamer Pro
Je n'ai peut-être jamais été un fervent fan ni un grand consommateur des produits de la pomme, mais je dois reconnaître que cet homme a bouleversé trois domaines, à savoir l’ordinateur individuel, l’accès a la musique et la téléphonie.
Que l'esprit de cet homme repose donc en paix.
Que l'esprit de cet homme repose donc en paix.
Dernière édition par sebandseb le 14 Oct 2011, 19:56, édité 1 fois.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
moidekonoha Wrote:Moi y'a une question qui me turlupine, en fera-t-on autant à la mort d'un type du monde du libre ? Stallman, Torvald, et les milliers d'autres contributeur de l'informatique ?
Totalement d'accord. Loin d'être fan des produits Apple, je vois Steve Jobs comme un génie de marketing et non de technologie, la plupart de ses "idées" existaient déjà avant, il a rajouté le petit plus qui change tout, et surtout il a réussi a le démocratiser.
@Virus : pour l'ordinateur, je le conçois, il a volé et démocratisé l'interface fenêtré (qui a surtout été démocratisé par Microsoft quand ils l'ont volé à leur tour).
Pour la téléphonie, il a changé les normes du tactiles en imposant le capacitif au lieu du résistif, ce qui fût une très bonne chose, et une nouvelle fois à démocratisé les applications pour les téléphones "intelligents" (qui nous rendent soit dit en passant de moins en moins intelligents).
En revanche, pour la musique... L'iPod est une révolution ! Avant tu avais des lecteurs MP3 simples d'utilisation, maintenant il faut passer par un logiciel en mousse pour convertir tous tes fichiers pendant trois plombes parce qu'ils ne sont plus compatibles... WOOOOT ! -_-'
-
Nobunagashi
Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2