Forums GAMERGEN
Top des ventes au Royaume-Uni : Forza Motorsport 4 en tête du classement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Top des ventes au Royaume-Uni : Forza Motorsport 4 en tête du classement
Le titre de Turn10 vient se hisser directement au top du classement.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Top des ventes au Royaume-Uni : Forza Motorsport 4 en tê
Zumba Fitness est huitième, voyez-vous cela !? 

-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Succès mérité pour Forza Motorsport 4
-
Anonyme_30
C'est sur Steve, c'est surement une tuerie comme le 3. Et vu la qualité des décors que j'ai pu apercevoir dans le MLN, il est à mon avis, très au dessus de tout.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Il faudra d'ailleurs que Nintendo sorte une série de simulation automobile pour attirer les gamers sur sa Wii U, car la PS4 aura Gran Turismo 6, et la Xbox 3 sans 60 aura Forza Motorsport 5 et 6.
-
Anonyme_30
Mario Kart
Non, je plaisante, c'est vrai qu'une très bonne simulation, du niveau des deux jeux que tu as cité, ce serait génial.
Non, je plaisante, c'est vrai qu'une très bonne simulation, du niveau des deux jeux que tu as cité, ce serait génial.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
6 messages
• Page 1 sur 1