Forums GAMERGEN
Paris Games Week 2011 ouvre ses portes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Paris Games Week 2011 ouvre ses portes
LE salon français du jeu vidéo est de retour.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes
En espérant avoir quelques photos et vidéos du Stand Nintendo.
PS : Petite pensée à J2B40, pourvu qu'il nous ramène quelque chose de la bas aussi
PS : Petite pensée à J2B40, pourvu qu'il nous ramène quelque chose de la bas aussi

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Oui je me concentrerai sur la Wii 

-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
Je suis allé à la PGW samedi et coté nintendo, je ne sais pas si ça avait été annoncé ou non (moi j'etais aps au courant) mais on pouvait tester les prochains gros RPG sur ce support comme The Last Story et Pandora's Tower
Il faut savoir que The Last Story à l'air d'etre vraiment bon et surtout il était en "français"
donc le jeu va être localisé , le jeu est beau , c'est à priori du action RPG (y'a un mode auto pour les combats ou les persos frappent quasi tout seulet un mode manuel mais j'ai pas vu ce que ça donne en manuel) le jeu est plutot beau, les menus sont faits d'artwork assez joli et ça donne un style très particulier et vraiment agreable (beaucoup plus attrayant que les menus fouillis de XenoBlade), graphiquement il déboite, niveau gameplay y'a même un petit côté infiltration puisqu'on peut se cacher derriere des decors pour surprendre les enemis, bref perso je suis super emballé là ou j'etait encore sceptique jusque là rapport à 1 la localisation chez nous et 2 le gameplay
Franchement je pense qu'il va bien déboiter
Sinon y'avait Pandora's Tower mais en revanche il était en jap et a l'air moins bon ce qui ne signifie pas pour autant qu'il avait l'air mauvais
Il faut savoir que The Last Story à l'air d'etre vraiment bon et surtout il était en "français"
donc le jeu va être localisé , le jeu est beau , c'est à priori du action RPG (y'a un mode auto pour les combats ou les persos frappent quasi tout seulet un mode manuel mais j'ai pas vu ce que ça donne en manuel) le jeu est plutot beau, les menus sont faits d'artwork assez joli et ça donne un style très particulier et vraiment agreable (beaucoup plus attrayant que les menus fouillis de XenoBlade), graphiquement il déboite, niveau gameplay y'a même un petit côté infiltration puisqu'on peut se cacher derriere des decors pour surprendre les enemis, bref perso je suis super emballé là ou j'etait encore sceptique jusque là rapport à 1 la localisation chez nous et 2 le gameplayFranchement je pense qu'il va bien déboiter
Sinon y'avait Pandora's Tower mais en revanche il était en jap et a l'air moins bon ce qui ne signifie pas pour autant qu'il avait l'air mauvais

-
Lyan53
Ancien
Ca y est je suis revenu, j'ai pris pas mal de vidéos (même si j'ai beaucoup essayé de jeux ^^), c'etait vraiment énorme !! Zelda SS est une tuerie !! Bon je me suis fait taper sur les doigts pour le cadrage par les surveillants, mais je pense que j'ai pas mal de vidéos qui vont interésser. 

-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
5 messages
• Page 1 sur 1