Forums GAMERGEN

Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Nobunagashi » 21 Oct 2011, 15:27

LE salon français du jeu vidéo est de retour.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Cohuro » 21 Oct 2011, 15:35

En espérant avoir quelques photos et vidéos du Stand Nintendo.

PS : Petite pensée à J2B40, pourvu qu'il nous ramène quelque chose de la bas aussi :grin:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar j2b40 » 21 Oct 2011, 17:59

Oui je me concentrerai sur la Wii ;)
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar Lyan53 » 24 Oct 2011, 00:44

Je suis allé à la PGW samedi et coté nintendo, je ne sais pas si ça avait été annoncé ou non (moi j'etais aps au courant) mais on pouvait tester les prochains gros RPG sur ce support comme The Last Story et Pandora's Tower

Il faut savoir que The Last Story à l'air d'etre vraiment bon et surtout il était en "français" :kiss: donc le jeu va être localisé , le jeu est beau , c'est à priori du action RPG (y'a un mode auto pour les combats ou les persos frappent quasi tout seulet un mode manuel mais j'ai pas vu ce que ça donne en manuel) le jeu est plutot beau, les menus sont faits d'artwork assez joli et ça donne un style très particulier et vraiment agreable (beaucoup plus attrayant que les menus fouillis de XenoBlade), graphiquement il déboite, niveau gameplay y'a même un petit côté infiltration puisqu'on peut se cacher derriere des decors pour surprendre les enemis, bref perso je suis super emballé là ou j'etait encore sceptique jusque là rapport à 1 la localisation chez nous et 2 le gameplay

Franchement je pense qu'il va bien déboiter

Sinon y'avait Pandora's Tower mais en revanche il était en jap et a l'air moins bon ce qui ne signifie pas pour autant qu'il avait l'air mauvais ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar j2b40 » 24 Oct 2011, 19:58

Ca y est je suis revenu, j'ai pris pas mal de vidéos (même si j'ai beaucoup essayé de jeux ^^), c'etait vraiment énorme !! Zelda SS est une tuerie !! Bon je me suis fait taper sur les doigts pour le cadrage par les surveillants, mais je pense que j'ai pas mal de vidéos qui vont interésser. :wink:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Retourner vers Archives des commentaires de news