Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implorent les joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implorent les joueurs
Les développeurs de Modern Warfare 3 seraient-ils aux abois ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implor
Je trouve ça bizarre que ce soit aussi bas, mais bon je trouve ça pitoyable d'implorer les joueurs à donner des bonnes notes. Et je ne vois pas en quoi cela influera sur les ventes du jeu puisque, quelqu'un qui achète un jeu, doit normalement, s'informer sur le jeu, incluant le fait d'aller regarder des vidéos, et tester le jeu en magasin ; donc si le jeu possède une mauvaise note les devs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
-
Lamiche
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
C'est aussi bas parce que les développeurs ont sortit un Modern Warfare 2.5. Ils se sont bien foutu de la tronche des consommateurs en sachant que de toute manière, leur truc fera rentrer du fric.
En partant dans cette optique, aucun effort n'a été fourni, et les notes des joueurs s'en ressentent. De plus on voit une fois encore que les gros sites de jeux vidéos sont bel et bien payé ou une sorte de pression pèse sur eux pour donner des notes exagéré.
En partant dans cette optique, aucun effort n'a été fourni, et les notes des joueurs s'en ressentent. De plus on voit une fois encore que les gros sites de jeux vidéos sont bel et bien payé ou une sorte de pression pèse sur eux pour donner des notes exagéré.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Tout à fait d'accord avec Cohuro, je pense également qu'il y a un "boycott" des joueurs de Battlefield 3, ça va de pair

-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
Le jeux Sur Wii est Enormement Bugge le Lag-shooting est incroyablement Abusee ,bref tres decevant persos je prefere black ops ,donc je vais lui mettre 1/10 pour l'effort fais pour sa sortie sur wii
-
Vodkovitch_1
Gamer Débutant
Salut, merci de te présenter ici, c'est toujours plus agréable 

Dernière édition par dyw97215 le 11 Nov 2011, 16:25, édité 1 fois.
-
j2b40
Gamer Bronze
Vodkovitch Wrote:Le jeux Sur Wii est Enormement Bugge le Lag-shooting est incroyablement Abusee ,bref tres decevant persos je prefere black ops ,donc je vais lui mettre 1/10 pour l'effort fais pour sa sortie sur wii
A ce point

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Normalement je l'ai demain, je vous dirai ce que j'en pense, j'espère quand même que tu exagères ^^ je vais être déçu sinon

-
j2b40
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1