Forums GAMERGEN

Valve : "le piratage n'est pas une question de prix"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valve : "le piratage n'est pas une question de prix"

Message non lupar Mediagen » 26 Nov 2011, 09:57

Le cofondateur et directeur du studio américain nous lâche son point de vue au sujet du piratage des jeux...
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Valve :

Message non lupar dav1102 » 26 Nov 2011, 10:08

mouais.. pas mal de failles du système de sécurité http://www.pcactu.com/news-pc-valve-reagit-au-piratage-de-steam-442970.html
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Orisko » 26 Nov 2011, 14:14

Pour moi le piratage viens du fait que c'est une accessibilité enfantine, c'est a dire quand quelques clic par ci et par là, on obtient notre produit tant recherché ! contrairement a patienté des semaines sa sortie officiel même si les films/jeux/musiques présentes quelques défaut audiovisuel
tandis que si on veux un film en DVD il sort pratiquement 3mois après celui qui est sur la toile, surtout les films américains, ou même un CD, ce que je trouve complètement abusif car le DVD est parfois dans les cartons bien avant le film du net

Le piratage tue l'industrie Vidéo-ludique, je ne vous incite pas au piratage :cool:

Sources: ma déduction sur des amis pirateurs...
débute sur un X10 mini... et toi ? :D
Orisko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nico57350 » 26 Nov 2011, 17:25

je suis assez d'accord avec lui je me souvient avoir vue sur un site FFIV complète collection en FR 2 semaines avant sa sortie en France
(je ne soutient pas le piratage mais faut admettre que la tentation et grande )
nico57350 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar shyroki » 28 Nov 2011, 01:39

Le prix est trop élévé ?

Oui est non, si on additionne le prix de chaque jeux, on arrive a des somme astronomiques qui rendent inaccessible le grand nombre de jeux.

La grande erreur consiste à faire payer l'unitaire et non l'accès.

Nous sommes tous pret a payer, mais faudrait il encore qu'on en ai pour notre argent, on se sens vraiment dupé quand on vois 50€ voir 70€ quelque chose qui va nous occuper que quelques heures.

Exemple de ma wii j'ai acheter 2 consoles, 6 manettes, 4 nunchuck, 2 chargeur et quelques accessoire, deux disque dur, justement parce que je pouvais avoir accès aux jeux (en piratant).
De plus l'utilisation d'un disque dur facilite considérablement l'utilisation des jeux.

Voici de nombreux achat que je n'aurait pas fait si j'avais due payer tout les jeux auquel j'ai joué.

Pour moi l'avenir c'est l'abonnement et l'accès totale, c'est la seul véritable solution et surtout arrêter de prendre les gens pour des idiots.
shyroki Gamer Débutant

Message non lupar Orisko » 28 Nov 2011, 01:49

Voilà tout à fait, aforce il prennent les gens pour des ptit richou ^^

c'est vrai que, qu'est ce que tu veux que tu ne sois pas tenter par le piratage...
on peux lancer les Backup via des loaders de plus en plus compatible et autre, des disque dur de plus en plus portable et important en taille, les cIOS qui se mettent souvent à jour et des magouilles tres simple pour contrer les sécurité du jeu pour eviter le piratage...
pffff on vit dans un monde d'interdiction mais la tentation de l'enfreindre est beaucoup trop importante :undecided:
débute sur un X10 mini... et toi ? :D
Orisko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news