Forums GAMERGEN

TEST - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - "Vous-Savez-Qui" a des ennuis...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - "Vous-Savez-Qui" a des ennuis...

Message non lupar Mediagen » 01 Déc 2011, 21:13

Ils étaient deux, il ne doit en rester qu'un. Qui de Vous-Savez-Qui ou notre sorcier préféré survivra ?

Lire la news : TEST - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - "Vous-Savez-Qui" a des ennuis...
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: TEST - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 -

Message non lupar tinugae » 02 Déc 2011, 08:27

Très bon jeu LEGO comme d'habitude, leur humour me fais toujours autant marré. Même quand il décrive la mort d'un personnage j'étais mort de rire.

J'ai cependant pour cet opus un point négatif a dire, c'est que parfois les chemin sont trop étroit et notre perso glisse vers le vide, et quand on revient si on se bouge pas tout de suite on retombe ^^

Sans quoi excellent a mes yeux.
tinugae Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gaetan

Re: TEST - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 -

Message non lupar Cohuro » 02 Déc 2011, 12:19

Moi je suis pas attiré par les jeux LEGO pourtant j'en entend que du bien, partout. Faudra que je me le fasse prêter !
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Retourner vers Archives des commentaires de news