Forums GAMERGEN
VGA 2011 - Les récompenses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
VGA 2011 - Les récompenses
Selon vous, qui a eu la palme du jeu de l'année 2011 ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: VGA 2011 - Les récompenses
Je suis entièrement d'accords pour les jeux sauf UN le jeu sur wii selon moi sa aurait du être xenoblade tellement magnifique !
-
Oopikx
Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
Bonsoir
Ca sent le réchauffé ce classement.
Pour ce qui est de la wii , vu que c'est la seule console que je possède, il est clair que Zelda obtienne cette récompense, étant donné qu'ils mettent 5 ans pour en pondre un nouveau.
Par contre d'autre nous gratifient de leurs "talents" en créant en rafale, des titres bio , non pas recyclables mais dégradables.
Derniers titres en date: Les dents de la mer, jungle kartz. Comment au vue de vidéos,qui servent généralement à attirer le gamer peuvent-ils sortir de telles daubes??
Voilà juste un petit coup de gueule, hors sujet avec ce tuto, mais il fallait que ça sorte.
Et vive Link (dans 5 ans!!)
Ca sent le réchauffé ce classement.
Pour ce qui est de la wii , vu que c'est la seule console que je possède, il est clair que Zelda obtienne cette récompense, étant donné qu'ils mettent 5 ans pour en pondre un nouveau.
Par contre d'autre nous gratifient de leurs "talents" en créant en rafale, des titres bio , non pas recyclables mais dégradables.
Derniers titres en date: Les dents de la mer, jungle kartz. Comment au vue de vidéos,qui servent généralement à attirer le gamer peuvent-ils sortir de telles daubes??
Voilà juste un petit coup de gueule, hors sujet avec ce tuto, mais il fallait que ça sorte.
Et vive Link (dans 5 ans!!)
-
fabric1771
Gamer du Dimanche
pour mon avis le nouveau Zelda est pas mal , mais franchement je pense que Xenoblade Chronicles est beaucoup mieux
Comme quoi les critiques et les notations des jeux , ils faut pas trop en tenir compte ^^ c'est juste une moyenne en statistique.
Comme quoi les critiques et les notations des jeux , ils faut pas trop en tenir compte ^^ c'est juste une moyenne en statistique.
-
MyWiiPlay
Gamer Hardcore
Shura93 Wrote:pour mon avis le nouveau Zelda est pas mal , mais franchement je pense que Xenoblade Chronicles est beaucoup mieux![]()
tout as fait d'accord avec toi xenoblade mérité vraiment sa place de meilleur jeu wii voir même de meilleur RPG (bon après j'ai pas testé skyrim )
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
5 messages
• Page 1 sur 1