Forums GAMERGEN

Skylanders : un hacker un peu curieux s'attire les foudres d'Activision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skylanders : un hacker un peu curieux s'attire les foudres d'Activision

Message non lupar Mediagen » 31 Déc 2011, 12:03

Activision n'aime pas qu'on fasse mumuse avec ses jouets.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Skylanders : un hacker un peu curieux s'attire les foudr

Message non lupar warian » 31 Déc 2011, 13:28

Il aurait pu le laissé faire,Activision il abuse,surtout pour un jeu de m***e.
La plus part des gens qui l'achèterons ce jeu,ce sont des enfant et je doute que tout les enfant puisse hacker le jeu ou les figurine je c'est pas quoi.
Spyro c'est pu ce que c'était :o
Il nous font une bande façon gormiti là.

Message non lupar Wirus » 31 Déc 2011, 21:45

Parle pour toi, bien que je ne sois pas un gosse, j'en ai l'âme, et je trouve le concept de ce jeu vraiment novateur et fichtrement accrocheur. Et je pèse mes mots, car moi-même ne reste pas insensible à ce système stupéfiant.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar warian » 01 Jan 2012, 13:01

Ouai,peut-être que j'abuse en disant m**** mais j'ai vu des vidéo test sur ce jeu,et que ce soit dans son gameplay ou dans son univers en intégralité,il donne pas envie.Après je dis pas que cela qui joue son tous des enfant méchament,moi-même je peux joué a des jeux pas "très mature" quelque fois si le gameplay est bien(c'est pour ça que j'aime nintendo,il y à peut-être pas de sang partout comme les jeux ps3 et xbox mais nintendo gère très bien leurs jeu).

PS :Mon jeu préférer c'est Mario galaxy ^^ après le 1 ou 2 je c'est pas.

Message non lupar Wirus » 01 Jan 2012, 13:27

Personnellement, je dirai que la jouabilité est simple et que tout est facilement maniable afin que le jeune public visé ne s'emmêle point avec les boutons, et que l'univers quant à lui est riche en couleurs chatoyantes et fort mignon afin d'enchanter et de fasciner le public qui est pour rappel censé être jeune. Après, si le jeu ne te donne pas envie, tu ne l'achètes pas, c'est tout. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Cohuro » 01 Jan 2012, 13:45

Ce n'est pas un mauvais jeu, vraiment, personnellement, j'aime bien le concept, et l'envie de donner du nouveau aux joueurs, mais alors, je sais bien que le business c'est le business, mais construire de telles arnaques autour d'un jeu destiné à la base au jeune joueurs... avec ses figurines à 20€.. c'est dégoutant.

Mais, ce n'est pas le sujet, je trouve la réaction d'Activision logique.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news