Forums GAMERGEN

HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload

Message non lupar Mediagen » 21 Jan 2012, 12:42

Une page se tourne dans l'histoire d'internet.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit Meg

Message non lupar lestat666 » 21 Jan 2012, 13:26

:cry: j’étais platinium a vie depuis 2007...
bande d'enfoi...
lestat666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Orisko » 21 Jan 2012, 15:28

Le téléchargement est illégal ! C'est vrai ! Mais moi je dit qu'ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté (même si celle ci est infime...).
Donc moi je proteste contre la censure ! oui parce que moi j'appel ça de la censure !
Supprimer les libertés de chacun est un crime, déjà qu'en IRL on est limité ! tout nous est contrôlé par les pub, la politiques, les forces de l'ordres, etc.
Alors virtuellement n'en parlons pas ! La censure est omniprésente surtout sur les réseaux sociaux ! il suffit que tu publie un fait ou une pensé (sur l’État, par exemple) et tu te fait signaler puis sanctionner ! Mais où est cette put*** de liberté de penser, d'agir et/ou d'expression ?!!!
Pfff au lieu de se tuer à la tache pour fermer un hébergeur, le FBI ferai mieux de se concentrer sur les vrai problèmes de société (crime, pédophilie, etc) au lieu du virtuel
"Américan Dreams" (Le rêve Américains) mon c*l ouais ! pays de la censure, de la protections des erreur judiciaire ainsi que celle de l'Etat ! Là où tout est manipulé pour que t'y sente bien et ensuite que tu morfle pour le reste du monde

Bon j'vais m’arrêter là parce que ça commence a m'énervé et surtout que ce n'est pas le bon site pour en parler et que je ne veux pas faire polémique ici ! Mais moi je dit Vive la Liberté Virtuelle !

Orisko >:D
débute sur un X10 mini... et toi ? :D
Orisko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GClaire » 21 Jan 2012, 21:05

Salut.

Tout a fait d'accord avec vous. Comment vont ils gérer le fait que bon nombre de société, mettez leur fichier en sauvegarde chez eux, comme moi.

J'avais aussi un compte a vie chez eux, et j'ai énormément de stockage, de plan, vidéo de spectacle que j'ai monté, photos de spectacle et de famille et j'en passe.

Bientot ils géreront qui doit vivre et qui doit mourir (quoi qu'ils le fond peut être).

Salutations, G'Claire
GClaire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar barman607 » 21 Jan 2012, 21:50

Il va bientôt de-nouveau ouvrir avec un autre domaine il on juste couper le dns mais pas les serveurs et de plus une nouvelle version va peut être voir le jour

Ce qui est sur Mu ne pas mort patience ....
barman607 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bach

Message non lupar j2b40 » 22 Jan 2012, 12:28

J'ai été scandalisé, c'est une des rares fois où je suis entièrement pour les actions d'Anonymous, j'avais de nombreux films de vacances ou autres hébergés sur ce site, maintenant je dois tout refaire ailleurs, j'ai entendu parlé d'une futur "cyber guerre", à ce point là je n'y croit pas mais MU ne reviendra probablement pas et sera surement remplacer par un autre.
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar barman607 » 22 Jan 2012, 13:12

Il va revenir, seulement les dns qui sont couper c'est pour sa que nous français et les autre ne peuve pas y aller mais les server marche et les contenue sont pas perdu

Le siège social et en chine donc pas de problème le site va revenir en france peut être pas en us mais ici oui il doive juste changer le .com car les usa on autorité sur c'est domaine

le site est pas mort ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 22 Jan 2012, 17:11

la toute puissance américaine ..... whaaa ils sont trop fort ils viennent de sauver le monde une fois de plus non ? :tongue:
Franchement je ne dirais qu'une chose, les ricains ne sont pas les maitres du monde et même si les leaders du groupe ne reviendront pas dans la partie trop de chefs d'inculpations .... il est fort probable que MU redevienne actif wait and see
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar j2b40 » 22 Jan 2012, 17:18

C'est une réaction typique, de tous temps les américaines ont voulut montrer leur puissance (ex : le vietnam), MU va surement revenir, les chinois y travaille :)
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar barman607 » 24 Jan 2012, 10:29

Kim Dotcom alias Kim Schmitz ou Kim Tim Jim Vestor, le PDG de Megaupload, résidant à Hong

Est-ce que Megaupload reviendra ?

J'en doute... vu que Kim a été arrêté, ça semble fini... Vous pouvez faire une croix sur vos abonnements premium.

a suivre ...... on verra mais vue les millions il peuvre acheter un bon avocat ou même acheté un juge O0
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 25 Jan 2012, 20:57

Je n’excuse pas tout le contenu illégal partagé sur ce site par ses membres à travers le monde.

Mais ce qui est assez intriguant, c’est la rumeur qui court sur le web comme quoi le problème principal du site n’était pas Megaupload en lui-même, mais ses projets…

Il était en effet question d’une plateforme Megabox, destinée à permettre aux artistes d’interagir directement avec leur public et de toucher beaucoup plus d’argent qu’à travers les plateformes actuelles (gérées par les majors, faut-il le rappeler). Imaginez donc toutes ces plateformes "légales", qui ne reversent au final que très peu de droits d’auteur, se faire doubler par un service qui serait positif pour l’artiste mais aussi pour le mélomane... C’est impensable et cela méritait bien l’intervention du FBI. Imaginer toucher à la main mise de toutes ces multinationales de l’entertainment sur la culture, quelle infamie, ça fait vraiment froid dans le dos…

Comme le disait Xavier Niel ce mercredi dans son intervention devant la commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale : "les majors ont annoncé des profits records, alors que les artistes eux ne voient pas du tout ces profits records…" (encore une fois, il faut nuancer avec les quelques artistes qui remplissent des stades bien évidemment).

source : Le nouvel Obs
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar j2b40 » 25 Jan 2012, 22:50

J'avais entendu parlé de cette rumeur, mais je n'en étais pas sur. Comme je l'ai dit plus haut, les USA sont le pays témoin de l'emprise de l'argent :P
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news