Forums GAMERGEN
Crytek soutient les consoles condamnant le marché de l'occasion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Crytek soutient les consoles condamnant le marché de l'occasion
Vers la fin de l'ère occasion ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Crytek soutient les consoles condamnant le marché de l'o
On paie des sommes énormes pour un jeu, qui ne nous appartient pas la moindre des chose serait de nous laissais faire ce qu'on veut avec ou alors nous permettre de le renvoyer a l’éditeur en échange d'une somme d'argent qui serait annoncé a l'achat si on ne le veut plus. Et les autres software ne sont pas fait pour se divertir on peut très bien revendre un vélo, des figurines,... On revend aussi nos consoles et quelques fois nos PC. Quand on revend un jeu c'est souvent pour en racheter un neuf. Personnellement les jeux que je télécharge si je trouve qu'ils valent la peine je les achète.
-
timoth31
Gamer du Dimanche
- Prénom: tim
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1