Forums GAMERGEN

INSOLITE - Les Mondes de Ralph : le nouveau Disney à la sauce jeu vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Les Mondes de Ralph : le nouveau Disney à la sauce jeu vidéo

Message non lupar Auxance M. » 08 Juin 2012, 09:00

Quelques hommages indirects, quelques invités de choix, du Disney : tous les ingrédients sont réunis pour satisfaire les fans de jeux vidéo et de dessins animés.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: INSOLITE - Les Mondes de Ralph : le nouveau Disney à la

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Juin 2012, 10:21

Excellent, j'irai le voir ! Pour l'info, Ralph est le nom du loup dans Rampage, le jeu parodié ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INSOLITE - Les Mondes de Ralph : le nouveau Disney à la

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 08 Juin 2012, 10:54

Ils ont bien gérer jirai me le prendre en bluray surement !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Re: INSOLITE - Les Mondes de Ralph : le nouveau Disney à la

Message non lupar warian » 08 Juin 2012, 12:56

A voir en tant que geek ^^
Avatar de l’utilisateur warian


 

Retourner vers Archives des commentaires de news