Forums GAMERGEN
David Cage : l'industrie du jeu vidéo souffre du "syndrome de Peter Pan"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
David Cage : l'industrie du jeu vidéo souffre du "syndrome de Peter Pan"
Les développeurs seraient de grands enfants, dans le mauvais sens du terme.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: David Cage : l'industrie du jeu vidéo souffre du
je ne sais pas quoi en dire des jeux vidéo en général, mais si je suis sûr au moins d'une chose, c'est que cela est vrai avant tout pour la franchise Mario, qui se repose trop souvent sur des bases bien établies
ce que je souhaite tout simplement, c'est que nintendo fasse quelque chose de vraiment innovant comme il l'avait fait pour Super Mario Galaxy. Pour moi, ce fut le dernier jeu innovant (avec le 2ème opus) de toute la franchise. Après, elle se repose beaucoup -même trop- sur les bases de la 2D en sidescrolling, et ça, à la longue, ça devient lassant pour les joueurs de longues dates.
Mais cependant, je ne dis pas que nintendo n'a pris aucune prise de risque nulle part. Vous voyez "The Legend Of Zelda : Skyward Sword", vous voyez qu'il prend un gros risque et que ça fait un carton, et en plus, que ça doit continuer comme ça pour les prochains Zelda (je l'espère).
voilà pour mon opinion
ce que je souhaite tout simplement, c'est que nintendo fasse quelque chose de vraiment innovant comme il l'avait fait pour Super Mario Galaxy. Pour moi, ce fut le dernier jeu innovant (avec le 2ème opus) de toute la franchise. Après, elle se repose beaucoup -même trop- sur les bases de la 2D en sidescrolling, et ça, à la longue, ça devient lassant pour les joueurs de longues dates.
Mais cependant, je ne dis pas que nintendo n'a pris aucune prise de risque nulle part. Vous voyez "The Legend Of Zelda : Skyward Sword", vous voyez qu'il prend un gros risque et que ça fait un carton, et en plus, que ça doit continuer comme ça pour les prochains Zelda (je l'espère).
voilà pour mon opinion
-
bannerboy13
Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1